Anciens numéros : evelyne 66 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le concours

n°2036
unity
Posté le 27-03-2007 à 06:24:34  profilanswer

Bonjour
J ai envoye un ouvrage pour le concours des Blouses Roses, il y a une bonne dizaine de jours. J aurais voulu savoir, si l une d entre vous a deja participe aux concours Marie CLaire Idees, est ce que la redaction vous avertit de la reception de votre ouvrage ou non? Mon envoi vient du Japon et j ai toujours un peu peur que ca se perde en route...
Merci de m avoir lue,
Geraldine

n°2037
marie clai​re idees
Posté le 27-03-2007 à 10:57:06  profilanswer

unity a écrit :

Bonjour
J ai envoye un ouvrage pour le concours des Blouses Roses, il y a une bonne dizaine de jours. J aurais voulu savoir, si l une d entre vous a deja participe aux concours Marie CLaire Idees, est ce que la redaction vous avertit de la reception de votre ouvrage ou non? Mon envoi vient du Japon et j ai toujours un peu peur que ca se perde en route...
Merci de m avoir lue,
Geraldine

Bonjour,

En fait nous accusons réception à la fin du concours, une fois que nous avons trié et sélectionné les objets reçus pour vous annoncer les prix que vous avez gagnez.  

Cependant, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées afin que nous vérifions la bonne réception de votre colis: mtasle@gmc.tm.fr
En vous remerciant pour votre participation,
Amitiés

Marion

n°2109
fando
Posté le 12-06-2007 à 06:46:54  profilanswer

bonjour unity! moi aussi j 'ai participé au concours. as tu été inspiré?

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees