7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MALIN TRICOTIN

n°1811
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 24-09-2006 à 21:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo sophie !!! ton sac est très chouette. j'ignorais qu'il existait des tricotins mécaniques. J'ai acheté dernièrement un petit tricotin, mais je ne suis pas encore douée, quand une maille s'échappe, je n'arrive absolument pas à la récupérer. Je n'ai pas encore pris le temps de m'entraîner... bref, c'est pour cela que je suis admirative !

annief

---------------
annief,

http://ajicreations.canalblog.com/
n°1823
LILI LILI
Posté le 27-09-2006 à 15:27:33  profilanswer

bonjour : Sophie ton sac tricotin est vraiment très joli, de jolies couleurs...

Petite question, est-ce que n'importe qui peut mettre des photos de ses "oeuvres" dans "www.girafoto.fr" car finalement si on ne parvient pas à mettre de photo sur le forum MCI c'est une autre bonne façon de la faire...qui est plutpot bien... MErci... bricolamicalement      LILI

n°1824
sophie_r
Posté le 27-09-2006 à 19:19:55  profilanswer

Oui Lili, l'inscription est gratuite, ensuite on peut créer autant d'albums qu'on veut, et inviter des personnes à voir un ou plusieurs albums sélectionnés (les MCIstes n'ont pas accès à mes albums de famille avec le lien de celui du sac) ce qui est très pratique.
Après avoir galérer pour insérer une photo, je me suis tournée vers cette solution, car je n'ai pas -pas encore- de blog, ça viendra, ça viendra, quand j'aurai fini mon mandat dans une assez grosse association de dentellières, ça me prend beaucoup de temps.
Contente que tu aies aimé notre version du sac!
Sophie

n°1883
nath211
Posté le 23-10-2006 à 10:59:09  profilanswer

réponse pour sophie, très sympa ton sac, merci d'avoir partagé avec nous -nathalie

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees