je suis en train de faire ce sac je suis surprise par le schéma je ne comprends pas pourquoi la maille chainette du milieu est placée au début des 7 points "roses" -D- moi je l'ai mise au milieu afin d'avoir des carrés corrects j'espère que je ne me suis pas trompée (étant déjà bien avancée dans le travail) une de vous peut- elle me rassurer
je suis en train de faire ce sac je suis surprise par le schéma je ne comprends pas pourquoi la maille chainette du milieu est placée au début des 7 points "roses" -D- moi je l'ai mise au milieu afin d'avoir des carrés corrects j'espère que je ne me suis pas trompée (étant déjà bien avancée dans le travail) une de vous peut- elle me rassurer
merci d'avance
à bientôt
Bonjour,
Après mettre renseignée auprès de Renée Méry, le sac réalisé pour le journal n'avait pas son écossais centré... mais si vous voulez centrer le vôtre, cela ne changera pas sa réalisation. Cela n'en sera que plus joli!
Amitiés
Marion
monique duarig
Posté le 03-03-2006 à 11:42:28
merci beaucoup (d'autant plus que j'en suis déjà à mon quatrième carré)
amitiés
clod8
Posté le 16-01-2008 à 21:04:14
Salut je suis québecoise et j`aimerais tellement avoir le patron du (sac pour tout) dans le numéros 60 il est dans les tons de rose ecossais oufffffffff j`suis en amour qq pourrait me l`envoyer sur mon e-mail S.V.P.
meridith01@hotmail.com
lili7276
Posté le 06-03-2008 à 18:46:23
Salut , moi aussi j'ai craqué sur ce joli petit sac au crochet et pour trouver le shéma c'est impossible, si l'une d'entre vous pouvait me l'envoyer ç a serait vraiment gentil.
Merci à toutes.
Lili.