3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

concours

n°1469
gisele2
Posté le 19-02-2006 à 14:49:10  profilanswer

Bonjour,
J'aurais une petite question concernant le concours MCI :
- Peut-on envoyer plusieurs sacs ?
- Si oui, faut-il les envoyer tous en même temps ?
Merci pour votre réponse et un grand merci à toute l'équipe de MCI pour son magazine qui est toujours un beau cadeau attendu avec impatience. J'aime beaucoup l'esprit de votre magazine, son originalité et ses bonnes idées.
A bientôt

n°1480
marie clai​re idees
Posté le 21-02-2006 à 12:58:20  profilanswer

gisele2 a écrit :

Bonjour,
J'aurais une petite question concernant le concours MCI :
- Peut-on envoyer plusieurs sacs ?
- Si oui, faut-il les envoyer tous en même temps ?
Merci pour votre réponse et un grand merci à toute l'équipe de MCI pour son magazine qui est toujours un beau cadeau attendu avec impatience. J'aime beaucoup l'esprit de votre magazine, son originalité et ses bonnes idées.
A bientôt

Bonjour,

Si vous envoyez plusieurs sacs, il faut que se soit en même temps. Pour le concours, nous n'en retiendrons qu'un (celui qui nous plaiera le plus) et vous serez dotée sur ce sac. Vous ne recevrez pas un cadeau par participation.
Si vous nous en envoyez plusieurs, c'est avant tout pour permettre à l'association de récolter plus de fonds. Ce qui est aussi le but principal de ce concours!

Libre à vous de choisir, c'est en tout cas très généreux de participer et tous les ouvrages sont les bien venus.  

Bonne création(s)!!!

Amitiés
Marion

n°1481
gisele2
Posté le 21-02-2006 à 17:56:16  profilanswer

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Si par mon passe-temps je peux aider un tant soit peu l'asociation, j'en serais ravie...
A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees