marie claire idees | DelphineD a écrit :
Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides.Je parlais d'enchères car il me semblait que c'était ce que j'avais lu dans le règlement du concours...
Dans le message de Michèle, je comprends que "le premier arrivé est le premier servi",ou encore, "pousses-toi là que je m'y mettes" je n'apprécie pas trop ces expressions, mais c'est à ça que celà me fait penser.Il faut donc être là, à la première heure pour regarder, admirer , voire acheter ces ouvrages fait avec passion.Tout ceci va un peu à l'encontre de certaines valeurs liées au don de soi et de savoir être.Enfin, je dirais dommage quand on ne peux venir sur le salon que le dernier jour!
Bonne soirée
|
Bonjour Delphine,
Légalement, nous ne pouvons organiser une vente aux enchères comme ça. Il faut un comissaire priseur, une évaluations des objets vendus, un horaire précis...ce qui serait encore plus frustant pour les personnes ne pouvant venir tel jour à telle heure!
Les prix sont effectivement fixés par la rédaction, nous essayons de trouver un juste milieux: suffisemment cher car se sont des objets uniques et pas top non plus car il faut que tout soit vendu pour récolter un maximum de fond pour l'association. De plus rien ne vous empêche, bien au contraire de faire un geste avec un cheque plus important!
Si ce concours fonctionne grace à la générosité des lectrices de marie claire idées, cela représente aussi un énorme travail pour la rédaction et nous essayons de le gérer le mieux possible.
En espérant que vous trouverez votre bonheur sur le stand marie claire idées lors de votre visite du salon.
Amitiés
Marion |