22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

tricot

n°1171
Eve Lyne
Posté le 21-11-2005 à 07:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Françoise pour cette astuce plutôt simple à réaliser........ pour les bricoleuses que nous sommes

---------------
Amicalement,
Evelyne
n°1172
Francoise ​L
Posté le 21-11-2005 à 08:12:07  profilanswer

c'est vrai ça, quelle bonne idée, je n'avais jamais pensé à cette possibilité!
bonne journée

n°1173
cecile pri​gent
Posté le 21-11-2005 à 13:05:57  profilanswer

Je viens de la finir pour moi en Kid Mohair de Phildar (et j'aurais du monter au moins 4 mailles d plus). Je vais la recommencer en Beaugency rose pour Belette (après avoir échangé une de mes deux pelotes achetée: vous ne le croirez pas, mais j'ai trouvé, en sortant mon fil du centre de la pelote pour monter mes mailles, un morceau de tricot déjà fait et "re-bourré" dedans pour faire croire que la pelote était neuve; sympa pour les autres, et très honnête, surtout...). A mon avis, dans un fil moins pelucheux que le mohair cela devrait faire un joli filet. Pour les débutantes, il y a aussi un joli cache-épaule (3 brins ensemble dont un lurex) dans le Phildar créations, et un plus technique (j'attends encore avant de me lancer)avec un gos bouton qui est ravissant dans le Phildar accessoires.
Bon tricot!
Cécile.

n°1174
van1
Posté le 21-11-2005 à 18:17:50  profilanswer

Bravo Françoise pour votre idée; ça va me permettre de ne pas trop investir pour ma nouvelle "lubie" tricot (je ne sais pas combien de temps cela durera!!!)
A bientôt

n°1328
afscs
viva
Posté le 13-01-2006 à 14:32:23  profilanswer

foldemci a écrit :

bonsoir
moui c est vrai que c est "pauvrinet" en fait de modeles de tricot...je me suis donc defoulée sur le special accessoires de phildar:des bonnets,des mitaines,des écharpes le tout "relooké" (il le fallait ...)dans de nouvelles matières très belles.
la petite étole est tout de meme à croquer !
bon tricot
France

comment avez vous relooké car je trouve les modèles de commerce pas trés mode!!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees