4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

tricot

n°1099
youna
Posté le 11-11-2005 à 13:04:34  profilanswer

Au risque de me faire lynchée par toutes les inconditionnelles, je me permets de faire connaître ma déception, qui est très ciblée.  

Je mourais d'envie d'avoir un joli modèle de tricot, or, celui qui nous est proposé (le chauffe-épaule) on peut le faire à partie des premières pages de n'importe quel manuel de BAba de tricot.

J'espère que celles qui seront d'accord avec moi feront entendre leur voix. Le but n'est pas de fomenter une émeute, mais de faire connaître nos envies à l'équipe. Les pages concernant les vêtements de poupées témoignent bien du fait que MCI tient compte des suppliques de certaines d'entre nous.

n°1101
Eve Lyne
Posté le 11-11-2005 à 15:02:25  profilanswer

Mois aussi, j'attendais un petit modèle aux aiguilles un peu sympa....... tant pis, je vais refaire l'écharpe du n° de l'an  passé en attendant des jours meilleurs !

---------------
Amicalement,
Evelyne
n°1109
nicole peu​geot
Posté le 11-11-2005 à 23:18:56  profilanswer

bonsoir Youna,

Cette étole est peut-être simple à réaliser, mais qu'est-ce qu'elle est féminine !

Je vous souhaite de belles mailles à venir.
Amicalement - nicole

n°1121
van1
Posté le 12-11-2005 à 21:28:58  profilanswer

C'est vrai qu'elle semble simple et vu que je débute, c'est ce qui me motive pour me lancer dans le tricot.
Quelle laine (pas trop chère) peut-on utiliser pour cette étole?
Merci.
Bonne soirée.

n°1131
gisele2
Posté le 14-11-2005 à 17:54:05  profilanswer

Bonjour Youna, je partage tout à fait votre déception : moi aussi j'attendais ce numéro avec impatience pour y trouver un joli modèle de tricot. C'est si difficile de trouver des modèles originaux et beaux !!!

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees