3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Transfert de photos sur tissu?

n°795
betises_la​u
Posté le 29-08-2005 à 17:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mille mercis pour ta réponse!
Je vais partir en exploration dans les magasins!

n°802
Lena38
Posté le 30-08-2005 à 14:36:08  profilanswer

Ca y est j'ai fait mon essai : c'est génial !!! Mes photos rendent super bien sur tissu ! Et j'ai tout lavé sans prblème ! Ca me donne des idées pour préparer un petit livre en tissu pour bébé puisque c'est lavable.
Je pense effectivement qu'il s'agit du même procédé que celui de la feuille de coton pouvant être imprimée. La différence c'est que c'est à nous de préparer la feuille de coton (j'ai mis 1/4 heure pour en préparer 6 !) mais ça coûte environ 20 fois moins cher.
J'ai vu ce produit l'an dernier au salon Création et Savoir-Faire de Lyon et là je l'ai trouvé à l'adresse suivante :
http://www.a2patchsetvous.com/. Mais je pense qu'on peut le trouver dans d'autres magasins de patchwork.

A +,
Léna

n°806
MB92
Posté le 31-08-2005 à 08:59:02  profilanswer

C'est genial Lena38!
Il y a un truc que je ne comprends pas ... comment fais-tu pour mettre le T-Shirt dans l'imprimante et pour t'assurer que l'impression est bien cadree?

Merci de ton aide
Maud

n°807
Lena38
Posté le 31-08-2005 à 09:38:41  profilanswer

Hélas non, je ne peux pas imprimer directement sur tee-shirt. Pour cela je pense qu'il faut acheter du papier transfert (grandes surfaces, Fnac, etc... voir message de Joelle Claire plus haut).
Mon système à moi ne permet que d'imprimer des feuilles de tissus de format A4.

n°3879
ccilegreen
Posté le 29-04-2008 à 12:11:27  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,
Un procédé presque magique et bien moins cher !  
http://yonab.canalblog.com/archive [...] l#comments
Ce fabuleux site nous livre des informations détaillées et remarquablement décrites afin de se passer des produits chimiques !
Bonne réalisations !
@+
Ccilegreen

---------------
ccile
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees