Vos bonnes adresses : misslele et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

où sont passés tous les échanges + plateau thé

n°828
LILI LILI
Posté le 06-09-2005 à 15:53:51  profilanswer

je reviens, après une longue absence, (après toute cette polémique sur la pub et après un retour de l'étranger) sur le nouveau site de MCI et je suis super étonnée qu'il n'y ait plus d'échanges comme avant. LE nouveau N°est sorti et pas de commentaires, je le trouve plutôt sympa ? Quelle déception.

Moi je voudrais savoir si le plateau rialisé en papier maché (rubrique thé" ) est lavable et puis s'il existe un produit anti-tâches" que l'on pourrait appliqué dessus... J'attends vos idées  

Il faut que ce forum vive avec de nouveaux messages et pleins d'échanges. A bons entendeurs !!

Lili

n°829
clou
Posté le 07-09-2005 à 13:25:52  profilanswer

:bounce:Bonjour Lili
Vive le nouveau forum avec un peu plus d'amitié!J'ai réalisé un plateau en pap mâché, et le vernis passé en dernier, le protège assez bien du coup d'éponge.Si tu veux un peu + d'infos, passe par ma bal perso
Salut amical     claudine

n°830
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 07-09-2005 à 13:40:19  profilanswer

Bonjour Lili,

Si tu ouvres le message intitulé, "il est arrivé"(juste avant le tien), tu verras tous les commentaires concernant le dernier numéro...il y en a 7 pages ! De quoi te mettre sous la dent...
Quant à la nouvelle formule du forum, on s'y habitue à la longue...différent mais tout de même intéressant avec des hauts et des bas...
Amitiés MCIstes,
Esther

n°844
Lola Lola
Posté le 09-09-2005 à 23:50:11  profilanswer

Plus d'échanges ? Ce serait trop dommage ! C'est vrai que j'avais un peu déserté, mais est-ce l'arrivée de l'automne, je vois que les copines sont revenues elles aussi !

n°845
Lola Lola
Posté le 09-09-2005 à 23:51:52  profilanswer

Plus évidemment dans le sens de "plus du tout", pas dans le sens de davantage ! Faut pas que je dise le contraire de ce que je veux dire !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees