Mais bien sûr qu'il existe d'autres revues, j'en suis grande consommatrice et cela me permet de dire que MCI n'est pas comme les autres, il est chic et je tiens à ce qu'il le reste ! j'aime les belles choses bien présentées, une mise en scène telle que la leur existe peu ou prou dans les autres magazines de travaux manuels.
"Celle" dont vous n'avez pas retenu le nom... s'appelle Esther, une canadienne fort dynamique avec une opinion fort intéressante sur notre comportement...( relisez son message).
Aujourd'hui c'est l'ère du blog, là aussi on en voit de toutes les couleurs, des réalisations superbes, d'autres "très moches", certains se disent "créateurs" en copiant aisément ce qui est proposé dans les magazines.
Je pense que l'équipe de MCI est justement à la hauteur pour discerner les vrais créateurs susceptibles de valoriser l'image qui donne le ton que l'on connaît à ce magazine.
Evidemment qu'il faut de la critique, mais pas réductrice, en respectant le travail de l'artiste si possible.
Ce magazine me convient et franchement le jour où je ne m'y retrouve plus, je passerai à autre chose, mais sans pour autant le "casser" .
salutations
nicole