4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

MCI Noel 2005 pas si nouveau....

n°1088
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 09-11-2005 à 22:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 ;) Dîtes, Il n'est pas trop mal ce numéro !
Peut-être moins flamboyant que ceux des années précédentes, mais il y a tout de même de belles créations qui n'ont rien à envier aux autres magazines !  

C'est toujours comme ça, à la première "dégustation" je sélectionne ce qui me plait le plus... J'ai voulu y revenir un peu plus tard et, finalement, en y regardant de plus près, il y a de la nouveauté et de l'originalité et encore de nouvelles techniques (parce que ces découpages poètiques de papier et le modelage de la paraffine ce n'est encore à la mode).

Bonne créations à toutes !

annief,

http://www.ajicreations.canalblog.com/

n°1090
nicole peu​geot
Posté le 10-11-2005 à 12:42:48  profilanswer

Bonjour Annie,

C'est bien tout l'art de MCI, un côté avant-gardiste !

bonne journée à toi
amicalement - nicole

n°1091
SophieLa
Posté le 10-11-2005 à 14:38:42  profilanswer

Mme PEUGEOT

Quand on fait des remarques, on vérifie tout d'abord si elles ne sont pas déplacées :
Primo : contrairement aux apparences, je suis une vieille adepte de ce forum mais malheureusement j'ai été obligée de me ré-inscrire car j'ai changé d'opérateur et je n'ai pas pu récupérer mon mot de passe.  :( D'ailleurs je suis tellement ancienne sur ce forum que je vous "connais" surtout pour vos remarques déplacées, acerbes et même méchantes parfois... :heink:  
Secundo : Mme DEFORGES s'écrit sans S entre le e et le f. A l'avenir , vérifiez vos sources (allez sur le site de la Fnac ou mieux encore achetez un de ses livres!!!) et n'essayez pas de faire de "l'esbroufe" avec vos remarques erronées.... :D  
Tertio : mon propos initial n'était pas de critiquer MCI mais de souligner un point très important : une soi-disante créatrice se fait rémunérer par MCI alors qu'elle a plagié le travail de Mme DEFORGES. Cela s'appelle de la contre-façon et c'est puni par la loi!!!!!!!!!!
Vous cautionnez et faites même l'apologie de la copie. C'est INADMISSIBLE!!! :non:  
Si tout le monde fait ça, il n'y aura plus de MCI dans peu de temps car les vrais créateurs ne voudront plus rien faire s'ils savent que le fruit de leur travail profitera illégalement à quelqu'un d'autre. Pensez à tous ces petits créateurs qui fourmillent d'idées mais qui bientôt arrêteront faute de moyens financiers. Alors on se retrouvera avec un magazine tellement vide de créations qu'il ressemblera au catalogue IKEA.... :cry:  
Au demeurant, je trouve ce sac très beau, j'adore ce forum car c'est une vraie mine d'or de conseils et de bonnes adresses mais aussi et surtout car il permet de dire ce que l'on pense (toute critique est constructive) même si vous n'aimez pas que l'on critique MCI (avez vous des actions chez eux?)
Salutations
Sophie LACOSTE

n°1092
nicole peu​geot
Posté le 10-11-2005 à 15:17:57  profilanswer

Par chance, ce sac n'est pas en peau de crocodile !

Quant à moi je verse des larmes de crocodile devant tant de rancoeur !

n°1094
Francoise ​Tournon
Posté le 10-11-2005 à 19:05:33  profilanswer

je reviens tout juste de chez Ikéa, j'aime beaucoup, je trouve même cela souvent inventif et je n'en ai pas honte...
Françoise

---------------
Françoise http://ien.9e.free.fr
n°1097
EdwigeB
Posté le 11-11-2005 à 10:40:42  profilanswer

C'est marrant comme les foules se déchaînent lorsque 2 ou 3 sujets divergent devant l'opinion générale ... ça faisait des mois que je n'étais pas venu sur ce forum et à ce que je vois les choses ne changent pas beaucoup ...
Je m'étais éloignée à cause d'une lassitude face à des esprits pas trop trop ouverts ( après pourtant de longs mois de fréquentation et d'échanges très riches ...) mais je vois que rien ne change ...
Comment le monde peut il évoluer dans un état d'esprit pareil ...
On continue à acheter MCI parce qu'on s'est habitué à quelque chose de qualité ... et on est fidèle !
Pourquoi nous reprocher un tel comportement ...
Oui, il y a aujourd'hui des revues qui valent  ce que MCI nous propose aujourd'hui, tant mieux ...
Pour celle qui suggère de proposer des idées (excusez moi, je n'ai pas retenu le nom ...), il faut savoir que l'équipe de MCI se réduit à un petit nombre de créateurs parisiens ( à quelques minuscules exceptions près) et qu'elle ne semble pas prête à ouvrir ses portes à du sang neuf : vous remarquerez toujours les mêmes noms ... Essayez de proposer vos créations, vous verez qu'il n'est pas si facile de rentrer dans un milieu aussi "protégé" ...
Je lutte tous les jours pour trouver des contrats, je suis de la profession ... et je peux vous dire qu'il existe des tas et des tas de jeunes créateurs qui pourrait redonner du peps à notre cher magasine ...

Message édité par EdwigeB le 11-11-2005 à 10:43:38
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees