C'est marrant comme les foules se déchaînent lorsque 2 ou 3 sujets divergent devant l'opinion générale ... ça faisait des mois que je n'étais pas venu sur ce forum et à ce que je vois les choses ne changent pas beaucoup ...
Je m'étais éloignée à cause d'une lassitude face à des esprits pas trop trop ouverts ( après pourtant de longs mois de fréquentation et d'échanges très riches ...) mais je vois que rien ne change ...
Comment le monde peut il évoluer dans un état d'esprit pareil ...
On continue à acheter MCI parce qu'on s'est habitué à quelque chose de qualité ... et on est fidèle !
Pourquoi nous reprocher un tel comportement ...
Oui, il y a aujourd'hui des revues qui valent ce que MCI nous propose aujourd'hui, tant mieux ...
Pour celle qui suggère de proposer des idées (excusez moi, je n'ai pas retenu le nom ...), il faut savoir que l'équipe de MCI se réduit à un petit nombre de créateurs parisiens ( à quelques minuscules exceptions près) et qu'elle ne semble pas prête à ouvrir ses portes à du sang neuf : vous remarquerez toujours les mêmes noms ... Essayez de proposer vos créations, vous verez qu'il n'est pas si facile de rentrer dans un milieu aussi "protégé" ...
Je lutte tous les jours pour trouver des contrats, je suis de la profession ... et je peux vous dire qu'il existe des tas et des tas de jeunes créateurs qui pourrait redonner du peps à notre cher magasine ...
Message édité par EdwigeB le 11-11-2005 à 10:43:38