4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

MCI Noel 2005 pas si nouveau....

n°1083
nicole peu​geot
Posté le 09-11-2005 à 14:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sophie La,

Ce que je ne trouve pas créatif, c'est de venir s'inscrire sur le forum juste pour dénigrer le magazine !  

Quant au copié-collé qui vous interpelle, il n'est pas le sujet principal ! c'est d'abord une belle réalisation de sac, qui comporte point de croix, appliqué, perles, paillettes et fourrure synthétique, il y a pas de quoi hurler à la contre-façon !

mon coup de "gueule" concerne plutôt les sempiternelles ronchonnes trimestrielles.  

Avez-vous regardé attentivement les superbes ouvrages réalisés pour le concours, je suis une contemplative et suis heureuse que MCI me donne la possibilité d'admirer tous ces talents mis au grand jour sur ses belles pages de papier glacé.  

De "pire en pire", comment peut-on employer pareille expression, regardez la définition du dictionnaire et vous verrez la négativité que cela engendre.  

Franchement je suis très agacée par vos propos ! bien sûr, je ne conteste absolument pas votre droit à l'expression, mais simplement le ton de vos propos.  

MCI, de la douceur dans un monde de brutes !
nicole

n°1084
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 09-11-2005 à 15:09:54  profilanswer

Tout à fait d'ccord avec toi Nicole, le MCI et une ouverture sur des idées, une source d'inspiration et non pas, selon moi, uniquement un catalogue de patrons que l'on copie de a à z sans dérogation...de l'imagination,le goût de la création, de l'essai, du dépasement parfois, voilà ce que c'est supposé engendrer ...Rien n'est parfait en ce monde ! Je suggère fortement à toutes celles qui ont envie de se plaindre du manque d'idées de MCI d'être en première ligne pour émettre leurs propres suggestions de projets à venir...Ce n'est pas si simple de "pondre" ainsi à chaque saison et trop de lectrices se plaignent la bouche pleine, c'est à dire les yeux et le bras remplis déjà de merveilleuses idées à essayer des numéros précédents qui dorment dans un coin...de grâce les copines , cessez vos jérémiades, il en faut pour tous les goûts et cherchez donc un autre magasine qui peut faire concurrence réelle à MCI et sa philosophie...moi, un MCI tout neuf, je m'envole, c'est pas compliqué !
Amitiés,
Esther  
P.s. Coucou à toi Nicole, je t'écris bientôt avant de "tomber " dans els préparatifs des Fêtes...xx

n°1085
Francoise ​Tournon
Posté le 09-11-2005 à 18:09:58  profilanswer

tout à fait d'accord avec Nicole et Esther, j'achète beaucoup de magazines (trop même peut-être), je trouve ailleurs souvent de bonnes idées, mais jamais le foisonnement propre à MCI.
alors, si vous n'aimez pas ça....

---------------
Françoise http://ien.9e.free.fr
n°1086
fifine74
Posté le 09-11-2005 à 18:50:17  profilanswer

si il ne vous plait pas ne l'achetez pas...laissez les autres rever....nicole annecy

n°1087
nicole peu​geot
Posté le 09-11-2005 à 20:08:19  profilanswer

Je m'adresse encore à Sophiela,  

Quand on veut faire de l'esbroufe, on fait attention de ne pas estropier le nom de l'écrivain, Mme Régine DESFORGES et non Deforges.  

nicole

n°1088
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 09-11-2005 à 22:23:26  profilanswer

;) Dîtes, Il n'est pas trop mal ce numéro !
Peut-être moins flamboyant que ceux des années précédentes, mais il y a tout de même de belles créations qui n'ont rien à envier aux autres magazines !  

C'est toujours comme ça, à la première "dégustation" je sélectionne ce qui me plait le plus... J'ai voulu y revenir un peu plus tard et, finalement, en y regardant de plus près, il y a de la nouveauté et de l'originalité et encore de nouvelles techniques (parce que ces découpages poètiques de papier et le modelage de la paraffine ce n'est encore à la mode).

Bonne créations à toutes !

annief,

http://www.ajicreations.canalblog.com/

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees