Tout à fait d'ccord avec toi Nicole, le MCI et une ouverture sur des idées, une source d'inspiration et non pas, selon moi, uniquement un catalogue de patrons que l'on copie de a à z sans dérogation...de l'imagination,le goût de la création, de l'essai, du dépasement parfois, voilà ce que c'est supposé engendrer ...Rien n'est parfait en ce monde ! Je suggère fortement à toutes celles qui ont envie de se plaindre du manque d'idées de MCI d'être en première ligne pour émettre leurs propres suggestions de projets à venir...Ce n'est pas si simple de "pondre" ainsi à chaque saison et trop de lectrices se plaignent la bouche pleine, c'est à dire les yeux et le bras remplis déjà de merveilleuses idées à essayer des numéros précédents qui dorment dans un coin...de grâce les copines , cessez vos jérémiades, il en faut pour tous les goûts et cherchez donc un autre magasine qui peut faire concurrence réelle à MCI et sa philosophie...moi, un MCI tout neuf, je m'envole, c'est pas compliqué !
Amitiés,
Esther
P.s. Coucou à toi Nicole, je t'écris bientôt avant de "tomber " dans els préparatifs des Fêtes...xx