Chères amies, ah Nicole comme je suis d'accord avec vous, les ouvrages du concours me rendent pleine d'humilité sur ce que je fais, que d'idées, que de technicité, que de bon gôut. Elles sont sacrément douées les filles de MCI....
Ce numéro de MCI, je l'aiMMMe moi, et l'histoire du copié collé, cela m'amuse...j'ai 42 ans, j'ai été berçée depuis 1972 chez 100 idées, même la couronne de nattes autour de la tête je l'avais !! j'ai continué avec MCI et je peux vous dire que tout est un éternel recommencement !! en 1972 on mettait des boutons partout en déco, le jacquard s'éclatait au pays des neiges...les matières changent, les techniques s'améliorent, mais on s'inspire toujours quelque part.
Ceci dit, je trouve l'article sur l'usage de la parafine, tout à fait génial, en ce qui me concerne, c'est la première fois que je vois ça ! et je souhaite savoir si je peux utiliser aussi de la parafine que l'on utilise pour les confitures (je pense même à la colorer). Si l'une d'entre vous peut me renseigner, merci d'avance.
Cordialement