3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

il est arrivé

n°777
Gribouille​tte
Posté le 28-08-2005 à 16:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai adoré les bracelets en micro-mosaïques page 121 !
Je voulais me lancer à en réaliser quelques uns, mais l'Alcantara coûte une fortune !!!
Je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacer ? Et vous ?
En tout cas, je suis comme une folle à chaque nouvelle parution de MCI !!!

n°809
marie clai​re idees
Posté le 31-08-2005 à 12:20:47  profilanswer

Monig 29 a écrit :

Bravo, Marion pour la série de trophées.... rigolo comme tout et quelle imagination. J'ai une cage d'escalier qui ne demandait qu'à être décorée, alors je vais me mettre à créer ces têtes de "bois d'arbre" !

Un grand merci, C'esta gréable de trouver vos bons échos au retour de vacances!
Bonne création...

Amitiés
Marion

n°811
Airelle
Posté le 01-09-2005 à 14:34:38  profilanswer

Félicitations pour ce nouveau numéro qui m'enchante une fois de plus. :love:  

Malheureusement je dispose toujours d'aussi peu de temps pour réaliser quoique ce soit.  :cry:  

n°826
Audrey A.
Posté le 03-09-2005 à 20:02:12  profilanswer

Etant pourtant une grande passionnée de ce magazine, je l'ai acheté avec un peu de retard mais je ne le regrette pas.
Je le trouve tout simplement génial, ( en particulier le dossier sur les toutous ) et ma mère, elle aussi mordue, l'a presque comparé à 100 idées qu'elle adorée ;). C'est pour dire !
Bonne création à toutes, amitiés Audrey

n°827
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 03-09-2005 à 22:55:26  profilanswer

:)  Bonsoir à toutes,  

Eh bien, je rejoins cette longue liste de "MCIstes" ravies.  
Ce numéro d'automne aux superbes couleurs est très agréable.  
quel bonheur d'entamer la rentrée avec vous !!! ça nous aide beaucoup à rester zen !

Félicitations à la rédaction pour la variété et l'originalité des thèmes et les nouvelles techniques que vous nous proposez...  
J'ai un four... Alors la barbotine sera certainement au programme. Les clous : bravo pour les poissons !
"Ode à la paresse", l'horloge de Marion est irrésistible et le plaid en velours magnifique ! la broderie sur un vers de Beaudelaire est très tentante,...le plateau à thé et la coupelle à sucre en papier blanc, les mini légumes en guise de porte couteau...  
Enfin, la liste des petites envies de réaliser vos idées est bien longue !

Permettez-moi cette fois-ci, de  vous transmettre l'avis d'une ado de 15 ans . Au palmares de ses envies, biensûr "Tout pour toutou", la pyramide faite de branches, les cahiers "période fauve",les bougeoirs évoquant les cucurbitacées et tout sur "au coin du feu ".
Voilà, ceci pour dire qu'il y en a pour tous les goûts Mais aussi, pour tous les âges ! Bravo !

Bonnes rentrée à toute l'équipe.
bien amicalement,
annief

n°857
nicole peu​geot
Posté le 13-09-2005 à 11:28:57  profilanswer

MB92 a écrit :

J'aime bien aussi.
Je n'ai pas vu de creation de Catherine Coget que j'adore, j'ai loupe un truc?

Amities

bonjour,

étant à la recherche d'idées style chalet, j'ai feuilleté les MCI de l'hiver et sur le n° 27 de 1997, je suis restée bouché bée face à cette magnifique courtepointe très très raffinée, réalisée par Catherine Coget, magnifique broderie au ruban, tout aussi magnifique la chemise de nuit brodée de la même manière.  

Bravo à cette créatrice de talent, et merci à vous d'en avoir parlé.

amitiés - nicole[i]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees