5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

il est arrivé

n°765
camillec
Posté le 25-08-2005 à 08:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :) Je suis d'accord avec vous, il faut beaucoup d'imagination pour se renouveler ainsi, bravo à toute l'équipe. Merci de nous faire plaisir et de stimuler notre désir de créer.

n°766
floreane
Posté le 25-08-2005 à 09:47:25  profilanswer

:hello: j'ai deja devore le nouveau numero, super on a envi de tout faire !!!!!!
j'ai deja entrepris l'arbre genealogique sur miroir !
trop top!!!  :pt1cable:  

---------------
FLORE
n°767
GLOGLO
Posté le 25-08-2005 à 11:42:55  profilanswer

Et bien moi je dirai que ma semaine se termine bien... car il était là .. dans ma boite aux lettres hier soir  :bounce:  :bounce:  :bounce: et comme je suis en vacances dès ce soir : je vais pouvoir en profiter pleinement ! Je l'ai parcouru hier et le thème du cirque me plait beaucoup !!! :hello:  bonnes créations à toutes !!! et un grand merci à toute l'équipe de Marie Claire idées !!!

n°768
topolette
Posté le 25-08-2005 à 15:14:19  profilanswer

Oui ça y est moi aussi!! Crainte inutile!
Très sympa le sujet sur la barbotine car je fais de la céramique et c'est pas souvent qu'il y a des sujets la concernant!

n°769
Monig 29
Posté le 25-08-2005 à 20:35:36  profilanswer

Bonsoir Topolette,
J'ai une furieuse envie de me mettre à la poterie-céramique (plutôt objets ou personnages que poteries) cette rentrée.
Je vais donc prendre contact dès septembre. Comment et où trouver des modèles ? Pourriez-vous me préciser vos sources d'inspiration ?

n°770
floreane
Posté le 26-08-2005 à 09:38:40  profilanswer

c'est clair que le sujet sur la barbotine est super sympa j'ai vraiment envie d'essayer mais où trouver un four de ceramiste ? peux t'on utiliser un four basique ? :cry:  
j'ai termine mon arbre genealogique, que d'emotions lorsque je l'ai montre à mes parents retrouver les vieilles photos de la famille c'est vraiment super !ça y est je tiens mon idee cadeau pour Noël !!!!( a  :love: moins et je pense que sera la cas que d'autres idees m'emerveillent dans le prochain numero !!!!)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees