Reprise du message précédent : Je suis d'accord avec vous, il faut beaucoup d'imagination pour se renouveler ainsi, bravo à toute l'équipe. Merci de nous faire plaisir et de stimuler notre désir de créer.
floreane
Posté le 25-08-2005 à 09:47:25
j'ai deja devore le nouveau numero, super on a envi de tout faire !!!!!!
j'ai deja entrepris l'arbre genealogique sur miroir !
trop top!!!
---------------
FLORE
GLOGLO
Posté le 25-08-2005 à 11:42:55
Et bien moi je dirai que ma semaine se termine bien... car il était là .. dans ma boite aux lettres hier soir et comme je suis en vacances dès ce soir : je vais pouvoir en profiter pleinement ! Je l'ai parcouru hier et le thème du cirque me plait beaucoup !!! bonnes créations à toutes !!! et un grand merci à toute l'équipe de Marie Claire idées !!!
topolette
Posté le 25-08-2005 à 15:14:19
Oui ça y est moi aussi!! Crainte inutile!
Très sympa le sujet sur la barbotine car je fais de la céramique et c'est pas souvent qu'il y a des sujets la concernant!
Monig 29
Posté le 25-08-2005 à 20:35:36
Bonsoir Topolette,
J'ai une furieuse envie de me mettre à la poterie-céramique (plutôt objets ou personnages que poteries) cette rentrée.
Je vais donc prendre contact dès septembre. Comment et où trouver des modèles ? Pourriez-vous me préciser vos sources d'inspiration ?
floreane
Posté le 26-08-2005 à 09:38:40
c'est clair que le sujet sur la barbotine est super sympa j'ai vraiment envie d'essayer mais où trouver un four de ceramiste ? peux t'on utiliser un four basique ? j'ai termine mon arbre genealogique, que d'emotions lorsque je l'ai montre à mes parents retrouver les vieilles photos de la famille c'est vraiment super !ça y est je tiens mon idee cadeau pour Noël !!!!( a moins et je pense que sera la cas que d'autres idees m'emerveillent dans le prochain numero !!!!)