Trucs & astuces : Sylvie BG et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

il est arrivé

n°745
cecile59
Posté le 22-08-2005 à 12:22:03  profilanswer

la semaine commence bien , le marie claire idees était dans la boite aux lettres ce matin...

il sent bon la rentrée mais je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de le découvrir...

bonne journée
cécile

n°746
karine D.
Posté le 22-08-2005 à 13:51:18  profilanswer

:pt1cable:  

ça me met en appétit!!!
 :bounce:  
je voudrais bien avoir une petite idée du sommaire pour savoir comment il est? les couleurs? de belles idées?   ...

amicalement  

Karine

n°748
cecile59
Posté le 22-08-2005 à 17:11:14  profilanswer

je te devoile un peu, celle qui n'ont pas envie de savoir ne liront pas le message après tout !!!

dossier : c'est vous l'artiste :

sur la customisation , et notamment des morceaux de papiers peints transformés en tableaux,  thème très fleuri qui se décline sur quelques pages avec sac,  boite, armoire, plaid ....

dossier : affaire de famille

avec différentes manières de traiter les arbres généalogiques : pommier, fil de fer, brodé, album ....

dossier :  des clous
des réalisation en argile avec des clous  

dossier : tout pour toutou  

plaid et sac pour chien  

dossier ode à la paresse :

plusieurs réalisations dans des tons très clairs et un merveilleux cache coeur en tricot et mousseline de soie

puis en vrac thème du cirque , liberty , peaux de bête, barbotine ... et bien d'autres  

j'espère que tu pourras patienter avec ces quelques indications
bonne soirée

cécile59

n°749
Anne Hack
Posté le 22-08-2005 à 17:38:32  profilanswer

Il es superbe ! un grand cru.Merci à Jacqueline Morel pour son ouvrage sur le cirque,tous ses modèles d'appliqué depuis des années sont magnifiques.Anne

n°750
Piouce
Posté le 22-08-2005 à 17:53:54  profilanswer

je suis d'accord !!! J'ai également eu le plaisir de le découvrir dans ma boîte aux lettres samedi!!! il est extra!!!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees