Trucs & astuces : vero17 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tricot

n°644
Emmanuelle​ Monnier
Posté le 25-06-2005 à 17:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
C'est vrai que les pages du nouveau forum sont un peu longues à s'afficher et j'ai l'impression que l'on a perdu quelques habituées de l'ancien forum. C'est dommage... Toutefois à force de lire vos questions et vos bons conseils sur le tricot j'ai bien envie de me lancer, alors que je suis plutôt broderie. Le sac polochon a l'air de ma compétence et les vacances approchent donc le projet est en cours.
Merci à vous toutes de partager, cela donne des envies aux autres.
Amitiés
Emmanuelle

n°645
Eve Lyne
Posté le 26-06-2005 à 11:26:04  profilanswer

Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi commencé le gilet du dernier MCI dans une laine de chez Prisunic (coton, acrylique et lin). Je suis restée dans les mêmes tons de vert mais je le tricote avec des aiguilles n°5. Cela rend pas mal du tout ! J'en suis au 2ème devant. Pour l'instant je ne vois pas très bien comment procéder au montage et faire les bandes de 3 mailles, mais cela s'éclaircira sans doute quand j'en serai arrivée là !.......
Bon tricot à toutes et à bientôt
Evelyne

n°646
Eve Lyne
Posté le 26-06-2005 à 15:57:06  profilanswer

Je veux dire Monoprix et non "Prisunic" ! et je viens de finir le 2éme côté du devant

n°660
so flore
Posté le 28-06-2005 à 13:40:10  profilanswer

Merci pour cet encouragement, Emmanuelle.

Vous avez envie de tricoter, et cela me fait vraiment plaisir de savoir que mes post , ont peut-être aussi participé à cela.
Moi aussi j'ai osé aborder de nouvelles techniques grâce aux suggestions des fidèles de mci trouvées sur ce forum.
Pour ce qui est de la fréquentation , restons optimiste, cette période de l'année n'est peut-être pas la plus propice pour fréquenter internet; le mois de juin (comme septembre et décembre) est particulièrement surchargé d'activités scolaires,familiales, professionnelles, et autres.
A bientôt

Emmanuelle Monnier a écrit :

Bonjour,  
C'est vrai que les pages du nouveau forum sont un peu longues à s'afficher et j'ai l'impression que l'on a perdu quelques habituées de l'ancien forum. C'est dommage... Toutefois à force de lire vos questions et vos bons conseils sur le tricot j'ai bien envie de me lancer, alors que je suis plutôt broderie. Le sac polochon a l'air de ma compétence et les vacances approchent donc le projet est en cours.
Merci à vous toutes de partager, cela donne des envies aux autres.
Amitiés
Emmanuelle

---------------
Amicalement-soflore
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees