7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tricot

n°545
so flore
Posté le 09-06-2005 à 10:17:59  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous remarqué que plus on fréquente internet, moins on bricole de ses 10 doigts...?
On y pêche de bonnes idées, mais le temps nous manque pour les réaliser...........................EN PARTICULIER QUAND UN FORUM PREND UN TEMPS FOU POUR OUVRIR SES PAGES...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien hier soir, pour ne pas m'ennnuyer entre 2 pages du nveau forum, j'ai commencé le gilet du dernier mci; avec "phil crochet" de phildar,
100 % coton. Tricoté en double,on obtient le même échantillon.
(info pour celles qui habitent la "province désertique".....c.à.d.,loin de tous magasins La Droguerie)

Bonne journée

---------------
Amicalement-soflore
n°560
carole ali​enor
Posté le 09-06-2005 à 20:53:08  profilanswer

oui, il est vrai que le temps que je consacre à internet est du temps en moins pour coudre, broder, tricoter, bricoler !  
Tricoter devant l'ordinateur ? Bonne idée !
caro
http://alienor.canalblog.com

so flore a écrit :

Bonjour,

Avez-vous remarqué que plus on fréquente internet, moins on bricole de ses 10 doigts...?
On y pêche de bonnes idées, mais le temps nous manque pour les réaliser...........................EN PARTICULIER QUAND UN FORUM PREND UN TEMPS FOU POUR OUVRIR SES PAGES...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien hier soir, pour ne pas m'ennnuyer entre 2 pages du nveau forum, j'ai commencé le gilet du dernier mci; avec "phil crochet" de phildar,
100 % coton. Tricoté en double,on obtient le même échantillon.
(info pour celles qui habitent la "province désertique".....c.à.d.,loin de tous magasins La Droguerie)

Bonne journée

n°642
anne pilou
Posté le 24-06-2005 à 09:40:48  profilanswer

j'ai commence le gilet avec une laine "bergere de france "bali qui contient un peu de chanvre et donne un aspect un peu satiné.
Evidemment ,il a fallu modifier un peu le nombre de mailles mais ça rend tres bien.
en plus on peut la commander par internet et elle arrive toute seule à la maison sur ses petites pattes.
anne

n°643
so flore
Posté le 24-06-2005 à 15:29:58  profilanswer

Bonjour Anne,

Bali est effectivement un joli fil à tricoter; quelle couleur avez-vous choisi pour votre gilet?
Le mien sera "giroflée", c'est un orange très mat.
J'entame aujourd'hui la deuxième manche, et à ce propos, je pense qu'il y a qq petites erreurs ds les diminutions du haut des manches : ça ne tombe pas juste et là aussi qq arrangements sont nécessaires.
Bon tricot et à bientôt.
 :hello:  

---------------
Amicalement-soflore
n°644
Emmanuelle​ Monnier
Posté le 25-06-2005 à 17:59:36  profilanswer

Bonjour,  
C'est vrai que les pages du nouveau forum sont un peu longues à s'afficher et j'ai l'impression que l'on a perdu quelques habituées de l'ancien forum. C'est dommage... Toutefois à force de lire vos questions et vos bons conseils sur le tricot j'ai bien envie de me lancer, alors que je suis plutôt broderie. Le sac polochon a l'air de ma compétence et les vacances approchent donc le projet est en cours.
Merci à vous toutes de partager, cela donne des envies aux autres.
Amitiés
Emmanuelle

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees