1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Poncho

n°995
so flore
Posté le 29-10-2005 à 23:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vos conseils m'ont été bien précieux pour tricoter ce poncho.
J'ai choisi la même laine qu'olgadelph (ds d'autres coloris),et ai réussi à faire les petites vaguelettes au crochet grâce aux explications détaillées de sophie r.
Un grand merci à toutes les deux.

---------------
Amicalement-soflore
n°1187
sylvie DLF
Posté le 25-11-2005 à 22:11:13  profilanswer

bonsoir! et au secours! combien de rangs et de mailles avec quiétude car d'après mon échantillon , nous allons loger à deux dans le poncho. merci d'avance pour les réponses!!

olgadelph a écrit :

bonjour j'ai commencé mon poncho et je suis assez satisfaite de mon résultat.Au niveau du cout:46.40e,j'ai 9 pelotes de kraft ,2 chocolat et 1 pour les autres couleurs.si je suis ravie de pouvoir aporté mon aide ,au niveau tricot j'ai quelques année d'expérience,mon savoir est a disposition pour celle qui en on besoin.Bon tricot a toutes!!! :)

n°1194
so flore
Posté le 28-11-2005 à 09:38:14  profilanswer

Zut ! Je n'ai pas gardé mes notes....
Mais en recomptant mes mailles, j'ai monté 161 m et diminué comme indiqué sur le modèle jusqu'à obtenir 25 m en haut.
Voilà Sylvie ; comme ça vous serez enfin seule dans votre poncho  ;)

---------------
Amicalement-soflore
n°1939
milkdo
Posté le 29-11-2006 à 18:24:12  profilanswer

Bonjour,
Je suis débutante en tricot (déja fait bonnet et echarppe,...) et pas trop peur des difficultés.
Je cherche un modèle de poncho qui ne reviendrai pas trop cher...  
Vous parler d'un modèle qui a l'air sympa. Mais je ne suis pas abonné à ce magazine, du coup, je ne sais pas qu'elle allure il a votre poncho!  
Est-ce que qqun pourrait me montrer une photo pour voir s'il me plait?
Pouvez vous me dire aussi à combien il revient?
Merci d'avance

n°1942
aquareve
Posté le 05-12-2006 à 09:00:17  profilanswer

Je ne croyais pas avoir le même alpaga que celui préconisé dans MCI, et puis une cliente m'a détrompée entricotant le modèle avec l'alpaga qu'elle m'avait acheté: Résultat superbe, ...et je n'ai même pas le temps de le faire pour moi!!!
Pour résumer, je vends la même qualité que la Droguerie, en (beaucoup) moins cher! Qu'on se le dise!!!!
Et en plus, il est en super promo!
http://latelieraquareve.canalblog.com/

n°1950
witloofs
nom société
Posté le 14-12-2006 à 13:32:44  profilanswer

si quelqu'un a un chouette modèle, cela m'intéresserait bbeaucoup aussi..
gd merci

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees