5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La poupée Marie: quelles mesures?

n°2964
piano23
harmonia
Posté le 17-01-2008 à 18:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
  A la fin j'ai retrouvé notre forum. Merci pour votres informations.
 La poupée Edith ilya une web qu'on trouvera en "www.thetoyshope.com/featuresedith.html". C'est tres mignne on le verra.

---------------
Sara
n°2993
Weddy
Posté le 22-01-2008 à 17:20:05  profilanswer

C'est vrai qu'elle est mignonne cette Edith. Merci de nous l'avoir fait découvrir, Piano23. Moi je reste fidèle à ma Nancy, que tu connais sans doute ! Enfin, ma Nancy... Je devrais dire mes, car j'en ai trois : une rousse, une blonde et une magnifique brune aux cheveux bouclés !

---------------
Mon blog : http://wednesday-morning.over-blog.com/
n°2995
piano23
harmonia
Posté le 22-01-2008 à 21:21:37  profilanswer

Weddy c'est vrai, j'ai aussi deux Nancys.C'est une poupée espagnole des années 70,avec tout de vêtements.C'est pour moi un reve que j'ai souhaité pendant assez le temps.Mais je l'avais donnée a une cousine plus jeune et je l'ai perdu.
Et, est aussi vrai qu'elle n'est pas le meme aoujourd'hui. C'est comme ça Weddy?

---------------
Sara
n°2996
Weddy
Posté le 22-01-2008 à 21:56:03  profilanswer

Oui, oui, Piano23, c'est bien ça ! J'ai encore les vêtements, mais je regrette d'avoir perdu les petits catalogues annuels qui étaient dans les boites de vêtements. De véritables défilés de mode ! J'adore regarder les ventes sur Ebay Espagne pour voir les poupées et les habits qui me plaisaient sur les catalogues quand j'étais petite, mais je trouve les prix exagérés. Tu dois vraiment regretter d'avoir perdu la tienne. D'autant qu'elle ne se fabrique plus je crois.

---------------
Mon blog : http://wednesday-morning.over-blog.com/
n°3001
piano23
harmonia
Posté le 23-01-2008 à 20:11:03  profilanswer

Il est vrai Weddy je la regrette beaucoup, mais je n'ai achetée deux de nouvelle elaboration, et comme je te dis n'est pas le meme. Et je crois que actuelment il n'en y a plus.

---------------
Sara
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees