1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Beret

n°1202
sylve84
Posté le 29-11-2005 à 16:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai repris les aiguilles pour un béret chocolat, je n'ai pas fait la fleur mais y est mis une libellule écru en perles et fer... très joli !
Je suis en train d'en faire un autre bleu glacier ! Ma fille Juliette 6ans a choisi un vert anis... il n'y a pas de phildar chez moi mais j'ai trouvé l'équivalent chez Katia (en sherpa). Merci MCI !

n°1210
pm Andree
Posté le 30-11-2005 à 16:25:24  profilanswer

Ben moi je l'ai réalisé avec la laine recommandée dans MCI mais c'est trop mou ça ne me va pas du tout.... C'est dommage car c'était très chaud, je l'ai offert mais je ne suis pas sûre que la personne le portera...
Tant pis !

n°1319
nany01
Posté le 08-01-2006 à 09:02:40  profilanswer

Je laisse tomber 5 fois que je recommence, et malgré que je fasse des aug inter avec maille torse par la suite, ca fait des trous c tres laid!

franchement coté explications c tres limite je trouve, je suis trés décue car je voulais vraiment me le faire!!!

nany triste!

si kkun est pret à m'aider je suis preneuse!

Message édité par nany01 le 09-01-2006 à 09:29:27
n°1326
afscs
viva
Posté le 13-01-2006 à 14:25:03  profilanswer

Amazaude a écrit :

Bonjour à toutes, :bounce:  
J'ai réalisé le beret du dernier MCI, et j'en suis super contente. Je crois que je vais le faire en plusieurs couleurs (le premier est vert, et j'ai pris la laine indiqué dans le modèle).
 :hello:

je n'ai pas reussi à le faire car je n'ai pas compris toute l'explication.quand on dit de trcoter le 3eme godron j'en étais plus loin a cause des augmentations pouvez vous m'aider;?de meme pour la fleur et pourtant je ne croyais pas être debutante

n°1327
afscs
viva
Posté le 13-01-2006 à 14:30:03  profilanswer

nany01 a écrit :

Je laisse tomber 5 fois que je recommence, et malgré que je fasse des aug inter avec maille torse par la suite, ca fait des trous c tres laid!

franchement coté explications c tres limite je trouve, je suis trés décue car je voulais vraiment me le faire!!!

nany triste!

si kkun est pret à m'aider je suis preneuse!

tout à fait d'accord .rien compris

n°1337
Francoise ​L
Posté le 14-01-2006 à 16:58:58  profilanswer

bonjour,
je n'ai pas fait le béret mais j'ai fait la fleur.  
Dites moi où vous coincez, je pourrais peut-être vous aider?
amicalement
françoise

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees