Anciens numéros : FrancoiseT, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Beret

n°1130
noro
Posté le 14-11-2005 à 12:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pour les augmentations, que fait on exactement :

1 maille lisière : OK

12 mailles : comment ?  

6 mailles intercalaire : OK  

en fait c'est les 12 mailles qui me bloquent car je ne sais pas ce qu'on fait exactement  

merci d'avance

n°1132
foldemci
Posté le 14-11-2005 à 20:42:30  profilanswer

BONSOIR NORO
LE BERET EST TRICOTE EN POINTS GODRON:3 RGS JERSEY END. 3 RGS JERSEY ENV. ,DONC LES 12 M SONT SOIT END. SOIT ENV.SELON VOTRE RANG .ATTENTION SEULES LES AUGMENTATIONS SONT INTERCALAIRES!!
BON TRICOT
FRANCE

n°1137
noro
Posté le 15-11-2005 à 14:38:35  profilanswer

Merci beaucoup  ;)

n°1177
marple
Posté le 24-11-2005 à 20:39:52  profilanswer

Amazaude a écrit :

Bonjour à toutes, :bounce:  
J'ai réalisé le beret du dernier MCI, et j'en suis super contente. Je crois que je vais le faire en plusieurs couleurs (le premier est vert, et j'ai pris la laine indiqué dans le modèle).
 :hello:

Bonjour,

ma participation aux bérets : le mien est vert anis avec une fleur rouille. J'ai fait des adeptes et j'ai plusieurs "commandes" en cours
et si ça continue toutes mes collègues de travail porteront le même couvre-chef !
A quand davantage de tricot dans les pages de MCI ? et puis un peu plus de crochet : il n'y a presque jamais rien ! dommage !

---------------
marple
n°1178
linda PE
Posté le 24-11-2005 à 21:38:44  profilanswer

Ma mère tente de me le tricoter mais elle trouve les explications peu claires, vos commentaires et explications suplémentaires vont surment l'aider! J'ai hâte de le porter!!

---------------
Créalin' http://lilou027.free.fr
n°1202
sylve84
Posté le 29-11-2005 à 16:51:59  profilanswer

Moi aussi j'ai repris les aiguilles pour un béret chocolat, je n'ai pas fait la fleur mais y est mis une libellule écru en perles et fer... très joli !
Je suis en train d'en faire un autre bleu glacier ! Ma fille Juliette 6ans a choisi un vert anis... il n'y a pas de phildar chez moi mais j'ai trouvé l'équivalent chez Katia (en sherpa). Merci MCI !

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees