15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Beret

n°866
Amazaude
Posté le 16-09-2005 à 10:46:39  profilanswer

Bonjour à toutes, :bounce:  
J'ai réalisé le beret du dernier MCI, et j'en suis super contente. Je crois que je vais le faire en plusieurs couleurs (le premier est vert, et j'ai pris la laine indiqué dans le modèle).
 :hello:

n°867
foldemci
Posté le 16-09-2005 à 21:26:33  profilanswer

bonsoir amazaude,
moi aussi je l ai realisé mais chiné gris brun ,le resultat est sympa.il ira bien avec mon trench...
Mais attention il n est pas tres tres profond mais juste bien.Je n ai pas utilisé partner mais un reste(vieux comme le monde)de pure laine flammé de pernelle .
trop "sik"!m a dit Valentine(5 ans).
quelle couleur alors le suivant?
France

n°869
emiliee1
Posté le 17-09-2005 à 14:02:22  profilanswer

Moi aussi je viens de terminer mon beret en bleu, il est trop beau  :love: !
par contre pour la fleur, j'ai qq soucis, en effet je suis une vraie debutante en crochet ! je ne comprends pas bien les explications, pour la premiere partie on me demande de tirer sur le filpour resserrer le cercle, mais c'est impossible pour moi ...  :pt1cable:  
Auriez- vous qq precisions à m'apporter ?
Merci d'avance les filles !

n°874
Catherine ​MMMM
Posté le 19-09-2005 à 18:13:27  profilanswer

Bonjour à toutes.
Moi aussi, j'ai tricoté mon béret, en rose sorbet fraise...
Pour Emilie : si tu n'arrives pas à tirer sur le fil pour resserrer, enfile-le dans une grosse aiguille, repasse dans les mailles formant le cercle et tire.
As-tu bien suivi l'explication: enrouler 2 fois le fil autour du pouce pour faire le cercle du départ?
amicalement
Catherine

n°911
Amazaude
Posté le 27-09-2005 à 16:33:17  profilanswer

Recoucou,
C'est marrant, cette prolification de béret.
Moi je n'ai pas réalisé la fleur.
Je pense que je vais ajouter une décoration, mais je réfléchis encore à quoi.
Emilie, je ne peux donc pas t'aider, d'autant plus que je ne fais pas de crochet.
Sinon, j'ai acheté de la laine de différentes couleurs, et en différentes matières pour faire d'autres bérets à assortir à ma garde-robe.
Amicalement.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees