24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vetement poupée Marie Claire

n°427
Elijoss
Elisabeth + Josephine = Elijos
Posté le 30-05-2005 à 13:53:04  profilanswer

BonjourCe week end je me suis empressée de lui commencer ça garde robe.Je lui ai fait l'ensemble du trimestre dernière.Mais j'ai eu des difficultés pour le petit pull car j'avais du mal à intégrer les manches. Est ce que d'autres personnes ont eu aussi cette difficulté ?Bonne jounréeElisabeth

n°448
florence r​ampteau
Posté le 31-05-2005 à 21:28:13  profilanswer

Citation :

BonjourCe week end je me suis empressée de lui commencer ça garde robe.Je lui ai fait l'ensemble du trimestre dernière.Mais j'ai eu des difficultés pour le petit pull car j'avais du mal à intégrer les manches. Est ce que d'autres personnes ont eu aussi cette difficulté ?Bonne jounréeElisabeth

Je ne suis pourtant pas une débutante en tricot, Mais j'ai eu aussi quelques difficultés à comprendre les explications du pull manches raglans. A force de vouloir réduire les lignes, ça devient complexe. Cependant, je suis tellement passionnée, que je vais persévérer à suivre vos expllications. Bon courage, florence

n°451
Elijoss
Elisabeth + Josephine = Elijos
Posté le 01-06-2005 à 08:35:22  profilanswer

Citation :

Je ne suis pourtant pas une débutante en tricot, Mais j'ai eu aussi quelques difficultés à comprendre les explications du pull manches raglans. A force de vouloir réduire les lignes, ça devient complexe. Cependant, je suis tellement passionnée, que je vais persévérer à suivre vos expllications. Bon courage, florence

Bonjourvous me rassurez, car ça fait 25 ans que je tricote, et j'avais l'impression d'être une débutante face à ces explications...Je peux donc attaquer le deuxième modèle (pull marin) avec plus de courage.Bonne journéeElisabeth

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees