12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peinture rouge

n°2631
juliette a​rthur
Posté le 02-12-2007 à 20:25:09  profilanswer

Bonjour à tous, aprés plusieurs mois d'absence, je reviens sur ce forum, car j' ai trouvé le dernier N° de MCI très joli, avec des idées qui donnent envie d'etre réalisées.
Je voudrais faire le rideau d'étoiles scintillantes(p22), mais ni en or ni en argent, mais en rouge et je cherche des références de peinture rouge, comme celle  du guéridon en couverture de ce N°, plutôt en bombe.
Si vous avez des idées sur ce beau rouge, donnez les moi.
merci et à bientôt sur ce forum.

n°2632
Cathz
Posté le 03-12-2007 à 14:54:13  profilanswer

Je n'ai pas vraiment d'idée pour savoir où trouver ces réfénces.Dans ces cas là soit je clique sur un moteur de recherche avec le mot clef soit je vais chez un marchand de peinture avec le catalogue .Bonne peinture

n°2633
juliette a​rthur
Posté le 03-12-2007 à 18:28:54  profilanswer

Merci d'avoir répondu. Finalement, je suis allée chez Graphigro et j'ai pris de l'acrylique brillante rouge magenta 13 de Pébeo. J'ai abandonné l'idée de la bombe, car le rouge n'était pas beau. Je ferai mes étoiles au rouleau.
A bientôt.

n°2639
eve eve
Posté le 04-12-2007 à 00:56:52  profilanswer

c'est ce que j'ai fait(sur une valise en carton couleur marronbeigeasse) en + j'ai passé plusieurs couches de vernis laque le resultat(bien laqué brillant) est absolument genial  
amicalement
eve

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees