27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

MCI 57

n°436
isa de fel​ice
Posté le 31-05-2005 à 13:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Eh bien oui, c'est comme moi: tous les matins je téléphone à mon libraire, et tous les matins il me répond: 'Neen, hij is niet geleverd!", ce qui veut dire: non on ne l'a pas livré. Eh oui, c'est beau l'Europe, n'est-ce-pas!Mais: patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, qui a dit ça déjà?Amitiés,Josine, Belgique

c'est Jean de la Fontaine dans la fable le lion et?le rat? à vérifier..on se donne nos impressions dès que MCI nous arrive? Je l'attends tellement que je crains d'être déçue..pas vous? Amitiés Isabelle

n°437
Josine Leb​be
Posté le 31-05-2005 à 13:29:19  profilanswer

Citation :

c'est Jean de la Fontaine dans la fable le lion et?le rat? à vérifier..on se donne nos impressions dès que MCI nous arrive? Je l'attends tellement que je crains d'être déçue..pas vous? Amitiés Isabelle

Si, moi aussi j'ai peur d'être déçue, mais les commentaires sont tellement positifs, et puis il y a toujours quelque chose de bien, et puis, et puis, on voudrait tellement qu'il arrive!Josine

n°470
Josine Leb​be
Posté le 02-06-2005 à 08:45:22  profilanswer

Citation :

Ca y est, le nouveau MCI est arrivé!Et je ne suis pas déçue!J'aime les sacs proposés, celui de la p.16 n'a pas l'air très difficile, et je me suis jurée de réaliser le sac baluchon de la p.43, il est super!Bonne lecture à vous!Josine Lebbe

n°1144
naliko
Posté le 16-11-2005 à 20:11:32  profilanswer

WANDA WEISMEYER a écrit :

Acheté avant-hier matin, je l'ai dévoré. Cela fait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien : bravo pour les idées coutures à base de linge ancien ; et la broderie : que du plaisir.Continuez ainsi.

C'est vrai qu'il est réussi ce numéro....
Je l'ai même en double. N'hésitez pas à me contacter :
MON-PSEUDO@ifrance.com

Pensez à remplacer "MON-PSEUDO" par mon pseudo utilisé sur ce                                                                       forum (ceci afin de me protéger du SPAM).

A bientôt !
N.        

n°3396
claire33
Posté le 22-02-2008 à 14:17:21  profilanswer

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'un ancien MCI où il y avait les plans d'une vitrine miniature de chez Pain d'Epices "crèmerie-oeufs....". malheureusement ils ne l'ont plus.
Si j'ai bonne mémoire ce serait dans les tous premiers n°
d'avance merci
Claire - Bordeaux

n°3397
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 22-02-2008 à 14:59:17  profilanswer

Ça ne m'allume pas de petite lumière mais je vais essayer d'y voir...Une autre bonne âme pour chercher avec moi ?

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees