Anciens numéros : evelyne 66 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Explications pull

n°482
linda PE
Posté le 02-06-2005 à 20:00:51  profilanswer

Débutante en tricot, je ne comprends pas les explications du pull de marie, le fait qu'il soit en 1 seul morceau me perturbe un peu, je n'arruve pas à visualiser le schéma du pull...Peut-on m'aider un peu...MERCI BEAUCOUP

n°485
Elijoss
Elisabeth + Josephine = Elijos
Posté le 03-06-2005 à 08:45:43  profilanswer

Citation :

Débutante en tricot, je ne comprends pas les explications du pull de marie, le fait qu'il soit en 1 seul morceau me perturbe un peu, je n'arruve pas à visualiser le schéma du pull...Peut-on m'aider un peu...MERCI BEAUCOUP

BonjourSi c'est pour le pull à rayure voici une explication :tu tricote 9 m (je crois) du corp du texte et à ce moment tu récupère la manche que tu avais laissé en attente sur une autre aiguille et tu l'intègre en la tricotant, du coup il y a un grand écart qui se créér entre les deux mailles du corps du tricot (c'est ce qui feras le trou pour la manche) après tu continuea tricoter les mailles du corp du tricot et tu refais la meme chose pour l'autre manche. est ce que c'est clair? J'espère que ça te va comme explicationbonne journéeElisabeth

n°501
linda PE
Posté le 05-06-2005 à 22:58:40  profilanswer

Citation :

BonjourSi c'est pour le pull à rayure voici une explication :tu tricote 9 m (je crois) du corp du texte et à ce moment tu récupère la manche que tu avais laissé en attente sur une autre aiguille et tu l'intègre en la tricotant, du coup il y a un grand écart qui se créér entre les deux mailles du corps du tricot (c'est ce qui feras le trou pour la manche) après tu continuea tricoter les mailles du corp du tricot et tu refais la meme chose pour l'autre manche. est ce que c'est clair? J'espère que ça te va comme explicationbonne journéeElisabeth

Merci beaucoup!

n°681
monique du​arig
Posté le 04-07-2005 à 08:53:55  profilanswer

pour ma part je n'ai pas fait les manches à part, j'ai repris les mailles directement sur le tricot (sur le tour de manches) et tricoté à l'envers et je trouve que c'est parfait
j'espère que ces explications vous conviendront  bonne journée  
Madeleine

n°682
monique du​arig
Posté le 04-07-2005 à 08:55:21  profilanswer

je reprends je n'ai pas tricoté à l'envers mais en commençant par le haut de la manche   excusez ma mauvaise explication précédente

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees