Anciens numéros : evelyne 66 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

dans les mailles de l'été

n°648
gisele2
Posté le 26-06-2005 à 18:09:18  profilanswer

voici une photo de ma version toute personnelle des mailles de l'été. Merci à MCI pour ses bonnes idées, ses idées originales mais pas toujours faciles à réaliser dans mon petit coin de Suisse. Donc... je me débrouille avec les moyens du bord et finalement je ne suis pas trop mécontente du résultat.

n°650
gisele2
Posté le 26-06-2005 à 18:36:06  profilanswer

gisele2 a écrit :

voici une photo de ma version toute personnelle des mailles de l'été. Merci à MCI pour ses bonnes idées, ses idées originales mais pas toujours faciles à réaliser dans mon petit coin de Suisse. Donc... je me débrouille avec les moyens du bord et finalement je ne suis pas trop mécontente du résultat.

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42bed88a3fa6c/images/42bed9463f533.jpg

n°651
carole ali​enor
Posté le 26-06-2005 à 20:07:42  profilanswer

J'aime beaucoup ce que vous avez fait, gisèle. La photo avec les accesssoires met bien en valeur votre travail.
Caro
http://alienor.canalblog.com

n°653
so flore
Posté le 27-06-2005 à 15:27:03  profilanswer

:love:   Bravo Gisele, il est très beau....!

Je suis curieuse, ......vous qui employez aussi les moyens du bord, pourriez-vous nous dire quel fil vous avez choisi ?  :whistle:  

PS : il ne manque plus que le retour d'un peu de fraîcheur pour pouvoir le porter..... ;)

---------------
Amicalement-soflore
n°656
gisele2
Posté le 27-06-2005 à 18:30:35  profilanswer

merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir ! C'est la première fois que je participe à un forum et je suis toute contente, comme une gamine ;) (mes enfants se moquent de moi !)
Donc,j'ai utilisé Papiro,un fil lin-coton de Bailly, les boutons et les perles, je les ai trouvés dans une grande surface, tout simplement.
Amicalement à vous toutes

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees