1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le nez dans la luzerne (crochet)

n°476
pm Andree
Posté le 02-06-2005 à 13:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je l'ai commencé ce week end et il est vraiment très simple à faire. Je croix qu'il faut environ 1/2 heure par rang (soit 190 m) une fois le fond fait. Le plus difficile ( le moins simple) est de monter les mailles et les reprendre sur le fond. Si tu veux des infos envoie moi un mail en cliquant sur mon nom.

à mon avis pour éviter que le sac ne se déforme trop il vaut mieux crocheter très serré, voire le doubler de tissu

n°480
carolelj
Posté le 02-06-2005 à 18:57:46  profilanswer

Citation :

à mon avis pour éviter que le sac ne se déforme trop il vaut mieux crocheter très serré, voire le doubler de tissu

A propos de ce ravissant sac, dans les fournitures il est question de fil de laiton et d'anses en perles à acheter chez "tout à loisirs". A quoi sert le fil de laiton ? Sert il à maintenir le haut du sac et à y accrocher les anses ? Il n'est pas question du fil de laiton dans les explications.Merci

n°481
pm Andree
Posté le 02-06-2005 à 19:07:35  profilanswer

Citation :

A propos de ce ravissant sac, dans les fournitures il est question de fil de laiton et d'anses en perles à acheter chez "tout à loisirs". A quoi sert le fil de laiton ? Sert il à maintenir le haut du sac et à y accrocher les anses ? Il n'est pas question du fil de laiton dans les explications.Merci

Le fil de laiton sert à enfiler les perles et à former des poignées rigides.

n°483
titounne
La chippie....
Posté le 02-06-2005 à 20:44:43  profilanswer

Citation :

Je l'ai commencé ce week end et il est vraiment très simple à faire. Je croix qu'il faut environ 1/2 heure par rang (soit 190 m) une fois le fond fait. Le plus difficile ( le moins simple) est de monter les mailles et les reprendre sur le fond. Si tu veux des infos envoie moi un mail en cliquant sur mon nom.

Merci beaucoup.Des que j'aurais acheter les fournitures et si j'ai besoin je n'hesiterais pas.Je te remercie beaucoup te ta gentillesse.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees