19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

croquet fait de son effet (sac en jeans)

n°629
leontine
Posté le 20-06-2005 à 12:50:07  profilanswer

Bonjour à toutes,

J'essaie de réaliser le sac en jeans avec les fleurs blanches et bleues en croquet. Facile pour les fleurs blanches. Par contre, pour les bleuets, c'est un problème . N'y a-t-il pas moyen d'obtenir un schéma comme il en existe un pour les blanches car l'explication n'est pas claire du tout ou quelqu'un l'a-t-elle déjà réalisé?
J'ai besoin d'explications.
Merci et bonne journée.

Message édité par leontine le 23-06-2005 à 12:32:17
n°665
marie clai​re idees
Posté le 29-06-2005 à 11:33:35  profilanswer

leontine a écrit :

Bonjour à toutes,

J'essaie de réaliser le sac en jeans avec les fleurs blanches et bleues en croquet. Facile pour les fleurs blanches. Par contre, pour les bleuets, c'est un problème . N'y a-t-il pas moyen d'obtenir un schéma comme il en existe un pour les blanches car l'explication n'est pas claire du tout ou quelqu'un l'a-t-elle déjà réalisé?
J'ai besoin d'explications.
Merci et bonne journée.

Bonjour,

Je n'ai pas de schémas à vous fournir pour les fleurs bleues. C'est à peu près la même chose que pour les fleurs blanches, mais en  laissant le croquet presque en ligne. La base est brodée à points lancés.

Amitiés
Marion

n°885
alineg
Posté le 21-09-2005 à 12:16:02  profilanswer

Avec les fleurs bleues il faut mettre le croquet en eventail en faisant des petits plis que l'on coud pour que ça tienne puis on les applique sur le tissu

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees