24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le sac avec les espadrilles

n°469
Josine Leb​be
Posté le 02-06-2005 à 08:41:27  profilanswer

Hourah! Le MCI est enfin arrivé en Belgique, et comme d'habitude je me délecte!Comment est-ce que je pourrais obtenir le patron du sac en lin de la p.16? Je ne trouverai pas de timbres français ici, j'ai essayé de compter les points en regardant la photo mais c'est vraiment très difficile, et je n'ai pas les dimensions du sac non plus.Pourriez-vous me dire s'il existe un système de paiement pour la Belgique?Merci et encore tous mes encouragements!Josine Lebbe, Turnhout, Belgique

n°475
pm Andree
Posté le 02-06-2005 à 13:04:18  profilanswer

Citation :

Hourah! Le MCI est enfin arrivé en Belgique, et comme d'habitude je me délecte!Comment est-ce que je pourrais obtenir le patron du sac en lin de la p.16? Je ne trouverai pas de timbres français ici, j'ai essayé de compter les points en regardant la photo mais c'est vraiment très difficile, et je n'ai pas les dimensions du sac non plus.Pourriez-vous me dire s'il existe un système de paiement pour la Belgique?Merci et encore tous mes encouragements!Josine Lebbe, Turnhout, Belgique

Le montant de l'affranchissement indiqué correspond à l'envoi d'un courrier de 100 g, il suffit de demander l'affranchissement correspondant pour un envoi de ce poids dans la zone Europe.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees