Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Nappe hiver

  • Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Anne Debisschop
    • Voir le profil
    • Voir les messages
    • Message privé
    Anne Debisschop est déconnecté
    Nouveau venu
    Messages
    1
    J'ai commandé la nappe hiver le 29 janvier!!Je n'ai toujours pas reçu ma commande;début février,mme Y. Boulanger m'a signalé une rupture de stock et depuis plus de nouvelles et mes mails restent sans réponses!!!D'autres lectrices sont-elles dans le cas?
    Répondre en citant Répondre en citant

  2. profil answer MP Print #2
    54843_mci
    • Voir le profil
    • Voir les messages
    • Message privé
    54843_mci est déconnecté
    Habitué
    Messages
    582
    J'ai commandé la nappe hiver le 29 janvier!!Je n'ai toujours pas reçu ma commande;début février,mme Y. Boulanger m'a signalé une rupture de stock et depuis plus de nouvelles et mes mails restent sans réponses!!!D'autres lectrices sont-elles dans le cas?
    Bonjour,Voici le numéro de téléphone de la société logodata qui gère les commandes, ils pourront vous renseigner sur le suivi de votre envoi: 01 55 31 03 15 ou par e-mail contact@passpub.comAmitiésMarion
    Répondre en citant Répondre en citant

  3. profil answer MP Print #3
    Emmanuelle Monnier
    • Voir le profil
    • Voir les messages
    • Message privé
    Emmanuelle Monnier est déconnecté
    Familiarisé
    Messages
    35
    J'ai commandé la nappe hiver le 29 janvier!!Je n'ai toujours pas reçu ma commande;début février,mme Y. Boulanger m'a signalé une rupture de stock et depuis plus de nouvelles et mes mails restent sans réponses!!!D'autres lectrices sont-elles dans le cas?
    Il faut vous en inquiéter auprès du service indiqué par Marion car moi je l'ai commandée après vous (1er février) et je l'ai reçue depuis longtemps avec le délai normal des 3 semaines d'attente.Bon courage et bonne broderie quand vous l'aurez
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 23/03/2005 à 18h09

les vidéos

Marie Claire Idées TV

Peindre un mur

Vous n’avez jamais encore osé peindre un mur en solo ? C’est le moment de vous lancer avec notre pas-à-pas !

A ne pas manquer

La session d'été Des Filles en Aiguille

Du 10 au 15 juin, à Paris

Sondage
Pour vous détendre, vous préférez :
  • Feuilleter un magazine
  • Surfer sur le net
rejoignez-nous sur facebook
x