1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

HSbébé - explications "chaussons drole de museau"P.68-réalisaton impos

n°3786
Cathz
Posté le 16-04-2008 à 20:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement mci est + qu'un magazine de loisirs créatifs, j'ai utilisé ce terme pour aller + vite dans la classification, il ouvre la porte à notre imagination et ce charme là est appréciable dans les images les photos la déco,etc ...mais c'est son "boulot" d'éviter de faire des erreurs et comme dit Françoise il n'accepte pas d'erreur de paiement de notre part.Mais je trouve que mci pêche par le côté administratif:rappel pour avoir un courrier ,difficulté pour les abonnements.....Mais je l'aime quand même!!!!!!

n°3787
fhtournon
Posté le 16-04-2008 à 22:33:57  profilanswer

C'est bien parce qu'on l'aime qu'on se montre exigeantes !
On le veut parfait.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°3790
jaune citr​on
Posté le 17-04-2008 à 09:46:42  profilanswer

[Si je commets une approximation en rédigeant le chèque pour renouveler mon abonnement, je recevrai quand même mon magazine favori ?]
ça, c'est le problème de ceux qui ont le pouvoir face à ceux qui en ont moins: Effectivement, tu ne recevras jamais ton magazine! mais ils te "remplaceront" facilement par une autre consommatrice, ils le savent... Je pense que peut-être un moyen de lutter contre les approximations est de lire bien attentivement toutes les notices quand un nouveau n° parait et de demander les corrections de suite. Peut-être qu'à la longue, il y aura des progrès? Mais, personnellement, je ne le fais pas car tout ne m'intéresse pas.  
Peut-être Corinne pourrait nous renseigner sur le pourquoi de ces approximations?  
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est important de souligner les problèmes quand il y en a. Mais je crois qu'il faut aussi se faire à l'idée que le magazine parfait n'existe pas!!

n°3792
Anne Hack
Posté le 17-04-2008 à 11:00:18  profilanswer

Je pense que cette experience malheureuse ne sera pas oubliée de sitôt par MCI,et que des contrôles plus vigilants auront lieu. En tout cas MCI fait tout pour réparer ses erreurs.J'ai recu ce matin les photocopies des patrons erronnés.Un bon point pour notre magazine favori.Anne

n°3794
marie clai​re idees
Posté le 17-04-2008 à 11:33:10  profilanswer

bonjour

Effectivement nous avons eu beaucoup d'erreurs dans notre cahier d'explications...
a la rédaction nous avons une personne qui s'occupe de réaliser TOUS le cahier d'explication....un travail colossal!!!!
Et cette fois si les fichiers ont été transférés plusieurs fois,retravaillés encore et encore,modifiés et finalement au moment de les publier...ils sont devenus FAUX...
C'est pourquoi que nous essayons de rattraper nos erreurs...
avec Marion nous avons recalculé tous les patrons,puis agrandis a échelle ....
aujourd'hui pour nous faire pardonner nous vous proposons de vous faire parvenir par la poste TOUS les patrons corrigés...
encore 1000 excuses pour ces erreurs!
mais sachez que nous travaillons  toujours dur pour essayer de vous donner le meilleur...même si quelques fois vous n'êtes pas tout a fait satisfaites....

bonne journée
corinne

n°3797
Sylvie BG
Posté le 17-04-2008 à 13:53:29  profilanswer

Personnellement, j'accepte vos excuses, Corinne, d'autant plus facilement que votre SAV fonctionne plutôt bien et que j'ai eu tous les rectificatifs dont j'avais besoin. Et Marion s'est montrée particulièrement disponible face aux problèmes que j'ai rencontrés et qui ne relevaient que de mon incompétence... en informatique ! Il y a eu des erreurs, vous faites tout votre possible pour les réparer, sans doute peut-on considérer que le sujet est clos...

Vous nous expliquez qu'une seule personne a la charge de rédiger la totalité du cahier. Je suis assez surprise car j'imaginais que pour être en mesure de donner les explications, il était nécessaire de réaliser personnellement les diverses créations. Il me semble que c'est la seule manière de valider toutes les phases de l'exécution et donc de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs.  
Bon, vous devez travailler différemment, ce que je ne juge pas, soyez-en certaine. Mais ceci explique peut-être les mésaventures liées à ce numéro...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees