23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

HSbébé - explications "chaussons drole de museau"P.68-réalisaton impos

n°3775
Sylvie BG
Posté le 15-04-2008 à 09:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme Jaune Citron, je garde mon magazine. Il y a dedans de biens jolies choses !  
Pour les erreurs, c'est vrai que c'est dommage. Pour nous comme pour la rédaction qui voit s'abattre sur elle toutes les foudres du ciel ! Et c'est peut-être justifié...
Nous qui avons internet, nous sommes quand même les moins pénalisées, reconnaissons-le. Nous avons accès très facilement aux correctifs. Mais je suppose que les autres lectrices qui s'adresseront à la rédaction les recevront par courrier.
Allez, gardons le moral. MCI nous fait quand même encore rêver, non ?

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3777
Cathz
Posté le 15-04-2008 à 12:32:43  profilanswer

Mais même si mci nous fait encore rêver ce n'est pas la première fois que se glisse des erreurs d'explications et je trouve effectivement très dommage quand on est un magazine qui se veut de loisirs créatifs et qui crée un salon sous son enseigne etc....que les notices ne soit pas au top.

n°3783
Sylvie BG
Posté le 16-04-2008 à 17:27:20  profilanswer

C'est effectivement un problème récurrent que celui des erreurs ou des approximations dans les explications. Quand on sait se débrouiller, parce qu'on a de l'expérience, ça va. Pour les débutants, je me dis bien des fois que c'est pas gagné !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3784
jaune citr​on
Posté le 16-04-2008 à 18:46:23  profilanswer

C'est vrai que depuis que je connais MCI, il y a très souvent des erreurs, ce qui est très dommage. Par contre, je pense qu'il y a une espèce de "SAV", si je peux m'exprimer ainsi, qui est là pour vous dépanner si vous en faites la demande. Cela n'excuse pas les erreurs mais c'est tout de même appréciable car il y a d'autres magazines avec des erreurs dans les explications et on nous envoie gentiment sur les roses pour les corrections.  
Pour moi, ces approximations font partie du style MCI, sinon il y aurait changement d'attitude depuis le temps. Mais je pense que pour la rédaction, la priorité n'est pas là. Je ne trouve pas que MCI soit un magazine pour les accrocs du loisirs créatifs, mais plus une source d'inspiration, un ensemble de belles photos et de bonnes idées. Je crois que si on ne comprend pas ça avec ce magazine, on ne peut pas l'apprécier et on prend le pli de râler tous les trimestres pour les approximations qui se glissent ici et là...

n°3785
fhtournon
Posté le 16-04-2008 à 19:10:02  profilanswer

C'est quand même pas très professionnel ces approximations.
Autant ne pas donner d'indications plutôt que d'en donner des fausses, on sera moins déçues.
Si je commets une approximation en rédigeant le chèque pour renouveler mon abonnement, je recevrai quand même mon magazine favori ?

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°3786
Cathz
Posté le 16-04-2008 à 20:22:34  profilanswer

Effectivement mci est + qu'un magazine de loisirs créatifs, j'ai utilisé ce terme pour aller + vite dans la classification, il ouvre la porte à notre imagination et ce charme là est appréciable dans les images les photos la déco,etc ...mais c'est son "boulot" d'éviter de faire des erreurs et comme dit Françoise il n'accepte pas d'erreur de paiement de notre part.Mais je trouve que mci pêche par le côté administratif:rappel pour avoir un courrier ,difficulté pour les abonnements.....Mais je l'aime quand même!!!!!!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees