Le magazine marie claire idées : hlaurence Trucs & astuces : Anna108 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HSbébé - explications "chaussons drole de museau"P.68-réalisaton impos

n°3762
yoda
Posté le 13-04-2008 à 16:25:09  profilanswer

.

---------------
yoda
n°3763
Catherine ​MMMM
Posté le 13-04-2008 à 17:06:29  profilanswer

Tout à fait d'accord, Yoda.
Vous vouliez sûrement signaler une erreur dans les explications des petits chaussons.
Un correctif a été fait sur ce forum.
Ensuite, l'erreur concernant les patrons sur lesquels l'échelle ne figure pas: un correctif a été fait sur le blog.
Donc, nous pouvons corriger. Et pour toutes celles qui n'ont pas d'ordinateur, pas de correctif!
Vu le prix du hors série, je pense que la rédaction pourrait faire preuve d'un peu plus de professionnalisme et relire avec plus d'attention avant de l'envoyer à l'impression.
Quant à moi, je vais rendre mon hors série au kiosque en signe de protestation.  
Mais si je suis la seule...  

n°3764
yoda
Posté le 13-04-2008 à 17:48:07  profilanswer

je protesterai aussi en allant rendre mon numéro spécial et demain je téléphone à MCIdées

---------------
yoda
n°3766
jaune citr​on
Posté le 13-04-2008 à 20:56:47  profilanswer

Très franchement, je ne suis pas convaincue de l'efficacité d'un retour du hors-série chez le libraire car ça n'aura aucun impact sur la rédaction de MCI! Le pauvre libraire en question n'y est pour rien lui! moi, je garde mon MCI parce qu'il est quand même joli :) Mais je n'adresse pas mes félicitations à la rédaction car je suis d'accord avec Catherine: sur ce coup-la, ce n'est pas une démonstration de professionnalisme qui est faite...

n°3775
Sylvie BG
Posté le 15-04-2008 à 09:31:18  profilanswer

Comme Jaune Citron, je garde mon magazine. Il y a dedans de biens jolies choses !  
Pour les erreurs, c'est vrai que c'est dommage. Pour nous comme pour la rédaction qui voit s'abattre sur elle toutes les foudres du ciel ! Et c'est peut-être justifié...
Nous qui avons internet, nous sommes quand même les moins pénalisées, reconnaissons-le. Nous avons accès très facilement aux correctifs. Mais je suppose que les autres lectrices qui s'adresseront à la rédaction les recevront par courrier.
Allez, gardons le moral. MCI nous fait quand même encore rêver, non ?

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees