11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mes coups de coeur couture du hors série BB

n°3692
Catherine ​MMMM
Posté le 05-04-2008 à 00:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir France!
Oui, j'ai tricoté des pâtisseries...
Mes macarons sont un peu gros. J'ai aussi des meringues en coton blanc, des canapés de toutes sortes, une tartelette au citron, un caraque, des petits gâteaux de Dalloyau et d'autres dont je ne sais pas le nom.  
Pour les photos, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo numérique. Je vais en emprunter un.
Donc, tu es aussi une pâtissière? Une charlotte en tissu, avec tous les biscuits et tous les petits fruits? J'aimerais bien voir!
A suivre, donc à bientôt.

n°3695
Sylvie BG
Posté le 05-04-2008 à 10:09:29  profilanswer

Bon maintenant que nous voilà alléchées, va falloir nous montrer tout ça, France et Catherine !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3700
foldemci
Posté le 05-04-2008 à 17:37:03  profilanswer

oui,mais comme Catherine je suis en première année photo,ça va venir...
en attendant j ai decouvert ce blog:cake sachets by norma lynn hood
;c est bon pour les yeux,le moral,et le regime!!
bises France

n°3701
Catherine ​MMMM
Posté le 05-04-2008 à 20:44:41  profilanswer

Très américains, ces petits gâteaux. Il vaut mieux les avoir en photo: les vrais sont une banale génoise même pas bonne, recouverte d'une crème au Philadelphia pleine de colorant, saupoudrés de petits trucs tout aussi colorés. Vraiment écoeurant, mais très jolis.  
Je n'y vois pas les miens...Mais ma fille en a vu à la boutique du Palais de Tokyo.

n°3703
lilix_la_b​aleine
Posté le 05-04-2008 à 22:15:47  profilanswer

Finalement vos avis et différents commentaires sur vos blogs m'ont fait craqué pour le Hors Série Bébé, et je ne le regrette pas. Le seul souci c'est que le choix des cadeaux de naissances à venir va être encore plus difficile!
Alix

n°3704
coeuralouv​rage
Posté le 05-04-2008 à 22:37:34  profilanswer

Maintenant, on n'a plus qu'à attendre les photos des réalisations de chacune ici ou sur les blogs. Peut être que la rédaction de MCI créra un album photo HORS SERIE BEBE ....
Bonne création

---------------
http://tricotcoeurettendrecouture. [...] dees.com/.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees