Vos bonnes adresses : waouh et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

mes coups de coeur couture du hors série BB

n°3683
Cathz
Posté le 04-04-2008 à 11:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quant au cadeau je le trouve moins attirant que celui de Noël(souvenez vous recette au chocolat!!!!!!!)

n°3684
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 04-04-2008 à 13:58:08  profilanswer

Ouh là là les recettes au chocolat !!!! quel régal !!! le moelleux , les brownies.....aie, aie aie !!! Tu comprends que je partage ton avis, cathz. Alors pour celles qui ne l'ont pas, pas de regret

n°3685
Sylvie BG
Posté le 04-04-2008 à 14:36:42  profilanswer

Si je m'en souviens ? Tu parles, Charles ! Bien sûr ! D'ailleurs, ça fait combien de temps que je n'ai pas fait un dessert au chocolat ? Plus d'une semaine, au moins ! Ben , va falloir réparer ça...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3689
Catherine ​MMMM
Posté le 04-04-2008 à 17:40:09  profilanswer

Bonjour, bonjour!
J'irai acheter mon supplément en France, puis qu'il n'y a pas le cadeau à l'étranger. Non mais, il coûte déjà plus cher en francs suisses!
Je me suis procuré "Crochet, des chaussons pour bébé" de Cendrine Armani, dont l'une d'entre vous a parlé: c'est si mignon que je vais TOUS les faire. Je vais arrêter ma série de pâtisseries en laine.  
Et demain, brownies! Merci de me les rappeler.
A bientôt

n°3691
foldemci
Posté le 04-04-2008 à 19:09:13  profilanswer

heps,Catherine,j ai lu des "patisseries en laine"?allez,tu nous montres ça en photo,parceque tu vois moi aussi jsuis assez fana...
N y aurait-il pas des macarons??Dans ma cuisine j ai fini la charlotte aux fruits rouges en tissu,mais il manque encore d autre forme pour se croire dans un salon de thé!
si tu ne trouve pas le kit offert dans ton marie claire idées,je peux t envoyer le mien mais très franchement il n est pas terrible terrible.
l explication se trouve sur le blog MCI.
à bientôt
France

n°3692
Catherine ​MMMM
Posté le 05-04-2008 à 00:40:38  profilanswer

Bonsoir France!
Oui, j'ai tricoté des pâtisseries...
Mes macarons sont un peu gros. J'ai aussi des meringues en coton blanc, des canapés de toutes sortes, une tartelette au citron, un caraque, des petits gâteaux de Dalloyau et d'autres dont je ne sais pas le nom.  
Pour les photos, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo numérique. Je vais en emprunter un.
Donc, tu es aussi une pâtissière? Une charlotte en tissu, avec tous les biscuits et tous les petits fruits? J'aimerais bien voir!
A suivre, donc à bientôt.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees