22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

recherche modeles tricot layette

n°2385
citronnell​e
Posté le 26-01-2008 à 11:45:33  profilanswer

bonjour à toutes ;  
toujours dans le cadre de l'arrivée prochaine d'1 petite fille à oslo , en fevrier !!! , et 1 autre petit bébé -sexe inconnu pour le moment - , en juillet a montauban ( là , plutot envisager du coton ou du bambou je pense , vus la date et le lieu ) ///

je recherche les references des numeros de MCI presentant des modeles bb , car je nage un peu ds mes recherches !

et si quelqu'une a des possibilités de scan de quelques modeles layette parus ds 100 idées , que j'ai tous bazardés 1 regrettable jour de grand rangement , si ce n'est pas trop fastidieux ,(je ne sais pas faire personnellement ) , je fournirais volontiers mon mail !

merci à toutes et bonne journée

---------------
LV
n°2389
Catherine ​MMMM
Posté le 26-01-2008 à 14:13:01  profilanswer

Bonjour Citronnelle,
Difficile de vous donner ce que vous demandez pour le moment. Le fichier 100 idées n'existe pas et le fichier MCI n'est pas encore opérationnel. Nous sommes plusieurs à nous être attelées à ce gigantesque travail: le fichier MCI.
Nous manquons d'aide et toutes les personnes intéressées à consulter ce futur fichier sont bienvenues pour nous aider à mener à bien ce projet.
Sinon, comme vous, nous en sommes encore actuellement à consulter nos anciens numéros pour aider...

Je vous ai envoyé la petite robe que j'ai dans l'ordinateur.
Voyez si vous pouvez nous aider...
Amicalement

n°2450
coeuralouv​rage
Posté le 02-02-2008 à 16:34:24  profilanswer

Je possède les collections MCI et 100 IDEES sauf quelques numéros prêtés et pas rendus. Je peux aider à l'élaboration du fichier MCI si vous voulez bien de moi. Abientôt de vos nouvelles

---------------
http://tricotcoeurettendrecouture. [...] dees.com/.
n°2451
fhtournon
Posté le 02-02-2008 à 17:47:00  profilanswer

Dans le nouveau Mci, il est annoncé un hors série "mon bébé" en kiosque le 28 mars.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°2452
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 02-02-2008 à 22:55:51  profilanswer

Coeur à l'ouvrage, il manque je crois une lettre dans ton lien pour ton site personnel dans ton profil...Je suis toujours curieuse, c'est ce qui m'a permis de découvrir ça...Je voulais te visiter mais ça fonctionne pas...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees