Magazine de décoration et de design Visitez de sublimes maisons un objet dans l'explorateur design

trouver :

Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Page 1 sur 30 1 2 3 4 5 10 20 ... Dernière Dernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 236

à propos de l'index thématique

Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Habitué
    Inscrit
    Février 2007
    Lieu
    Anjoutey
    j'ai lu il n'y a pas longtemps que quelqu'un serait interessé pour mettre en route ce fameux index thématique mais je ne sais + dans quelle rubrique .Donc je souhaite également relancer ce prochain et profiter de cette bonne ambiance qui règne dans ce forum.Comme un stich a long
    Maintenant que les fêtes sont passées et que Pâques est encore loin.......
    Donc voilà.........J'attends de vos nouvelles.
    A+

2. profil answer MP Print #2
    J'ai en ma possession 2 fichiers communiqués par deux aimables mcistes, dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom.
    L'un est très complet et concerne les n° 27-28 et 46 sur excel
    L'autre, plus succinct concerne le n°57 est sur excel aussi.
    On pourrait continuer sur le modèle du premier, si sa créatrice se reconnaît, un grand merci à elle d'avoir ouvert la voie.

3. profil answer MP Print #3
    Confirmé
    Lieu
    St-Rédempteur , Québec
    Catherine, est-ce que tu peux m'envoyer un extrait ou un exemple de ces fichiers ? Juste pour savoir la méthode de notation des sujets et des projets...histoire de continuer dans la même lignée...
    Esther Bourgault

4. profil answer MP Print #4
    Familiarisé
    Inscrit
    Juin 2007
    Lieu
    CHATEAULIN
    Catherine,
    Pourrais-tu, comme pour Esther, m'envoyer un exemple de ces fichiers... Je suis en train de reprendre mes MCI les uns après les autres, j'en suis au n°29, mais je ne sais pas trop comment organiser ce relevé. Je les ai noté sur un grand bloc notes mais, avec l'exemple en ta possession, je les mettrais sur Excel afin d'en faire profiter celles qui voudraient.
    Marie-José

5. profil answer MP Print #5
    Habitué
    Inscrit
    Février 2007
    Lieu
    Anjoutey
    Bon les filles j'ai bien lu tous vos messages et çà dérape un peu pour moi.Je domine très peu l'ordi et faire un tableau exel ou autre est du charabia pour moi.
    Donc je me pose la question comment faire pour vous aider.
    Si j'avais un exemple de fichier je pourrais répertorier mais avec papier crayon et faire passer mon travail.
    Qu'en pensez vous ...

6. profil answer MP Print #6
    J'essaie de vous envoyer le fichier ce week-end.

7. profil answer MP Print #7
    Habitué
    Inscrit
    Février 2007
    Lieu
    Anjoutey
    Je repense à l'organisation , -est ce que une fait tous les n° dans une ou plusieurs rubrique ---ou bien on fait par exemple5 n° par 5 n°.
    A+

8. profil answer MP Print #8
    Bonjour
    N° par n° me semble une bonne idée.
    Je n'ai pas tous les numéros...

Page 1 sur 30 1 2 3 4 5 10 20 ... Dernière Dernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages