1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

grandes lettres Point de Croix

n°3044
lauvergnat​e
Posté le 28-06-2008 à 17:50:41  profilanswer

je recherche dans quel numero se trouve les très grandes lettres au point de croix ; ( celle en photo sur le petit livre special point de Croix, en rouge)
j'en ai brodé 2, il  a au moins 11 ans; donc c'est sans doute dans un numero de 1997 ou plus ancien, sans doute automne .  
vous savez lequel ?

n°3047
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 28-06-2008 à 22:14:34  profilanswer

On va regarder ça de plus près...J'imagine que c'est un no épuisé ?

---------------
Esther Bourgault
n°3070
lauvergnat​e
Posté le 09-07-2008 à 15:09:49  profilanswer

bonjour
non, je crois pas qu'il soit epuisé .  
C'est juste qu'après 2 demenagements de mes affaires, je ne treouve plus rien ; j'ai beau chercher dans les n°s d'automne, je les trouve pas

n°3072
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 09-07-2008 à 17:20:16  profilanswer

J'ai cherché beaucoup et j'ai dû m'absenter presqu'une semaine et ratrapper le temps passé en revenant !
Je te fais des scans de ce que je pense pourrait être ce que tu cherches. J'ai pas le livre spécial point de croix, on peut le voir sur le site de MCI quelque part ? ou alors à la fin d'un numéro(dans la section boutique MCI par exemple) ? Est-ce qu'il était aussi en rouge dans le MCI où tu avais pris le modèle ?

---------------
Esther Bourgault
n°3074
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 09-07-2008 à 21:41:28  profilanswer

J'ai répondu moi-même à mes questions, vraiment je suis nulle de pas avoir regardé dès le début une illustration du livre de point de croix à la fin d'un MCI...J'ai pas tiqué sur cette info, pourtant primordiale, et cherché ici et là pour rien !

Voilà, j'ai trouvé, #10, septembre 93, tu m'envoies ton adresse de courriel par mp et je te fais les scans des pages nécessaires...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees