8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

si vous vendez les marie Claire idées ...

n°3100
soisic
Posté le 30-07-2008 à 16:56:13  profilanswer

Je recherche les n° 7, 9,10,11,  

et les 1,2,3,4,5,  que je ne sais pas si je trouverais encore...ou a des prix trop élevés
 Vous avez vu sur eblay le prix du N°1 en debut juillet?
Ou j'ai une autre demande la direction de Marie Claire Idées ne peut pas les ré imprimer?

Message cité 1 fois
Message édité par soisic le 30-07-2008 à 16:59:14
n°3101
marie clai​re idees
Posté le 31-07-2008 à 11:36:48  profilanswer

soisic a écrit :

Je recherche les n° 7, 9,10,11,  

et les 1,2,3,4,5,  que je ne sais pas si je trouverais encore...ou a des prix trop élevés
 Vous avez vu sur eblay le prix du N°1 en debut juillet?
Ou j'ai une autre demande la direction de Marie Claire Idées ne peut pas les ré imprimer?

Bonjour Soisic,

On nous pose régulièrement la question de la réimpression des premiers numéros. Nos n'avons plus les maquettes de ces pages, il y aurait donc un gros travail de "re-numérisation" à faire et cela risquerait de faire grimper le prix de vente... Jusqu'à présent cela n'a pas été possible, mais soyez sûre que la rédaction est bien consciente de cette demande.

Amicalement
Marion

n°3103
soisic
Posté le 31-07-2008 à 20:07:04  profilanswer

merci beaucoup de votre réponse
je les utise beaucoup a la maison et aussi au travail ou j'encadre des malades psy eulement lors d'un d emes nombreux déménagements j'ai un cartons avec mes 100 idées et mes 20 premiers mci qui devait étre trop lourd pour les déménageurs (j'en ai eu beaucoup, mais cela j'en ai tjrs le souvenir 3heures de retard les autre personnes qui attendaient avec leurs meubles sur le pallier ,ivre et cassant lits verres, gazinière, et perdant trois cartons de livres.).
donc si je trouve le reste de la collection qui me manque je vais faire l'effort de me les racheter
amitié
Françoise

n°3105
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 01-08-2008 à 03:43:52  profilanswer

Dur pour le moral de perdre ainsi des magazines auxquels on tient tant !

---------------
Esther Bourgault

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees