16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

tricot de style soviétique

n°3048
Mulot27
Posté le 30-06-2008 à 21:17:11  profilanswer

Bonjour,

Je recherche 1 numéros de 100 idées qui comportait une famille de tricots "soviétiques" assez humoristiques et très sympas. Pas fichue de me souvenir de l'année mais c'était à uneépoque où personne n'envisageait la chute du mur.

Je recherche aussi le graphe du pull avec la vague d'un peintre japonais.

J'avais la collection complète mais il y a eu le feu chez moi en Octobre.

Merci d'avance à celle(s) qui me trouvera cela.

n°3049
Catherine ​MMMM
Posté le 01-07-2008 à 17:20:38  profilanswer

La vague est d'Hokusai. Il me semble que celles qui connaissent leurs 100 idées sur le bout ...de quoi? j'ai un blanc! Bref, celles qui connaissent les numéros par coeur, en ont parlé récemment.
Les tricots soviétiques, je ne vois pas. Des précisions, peut-être?

n°3051
fhtournon
Posté le 01-07-2008 à 18:27:19  profilanswer

En effet, de mémoire, c'est dans le numéro 104.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°3053
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 04-07-2008 à 02:29:12  profilanswer

Je connais les tricots soviétiques et c'est vers la fin de la publication de 100 idées, peut-être même la dernière, je me souviens pas mais c'est du temps où le format du magazine était devenu grande taille et...pas très pratique !
Tu as besoin d'un scan Mulot ? Je peux trouver aussi le modèle de la vague, sans problème.
Et je compatis pour les méfaits causés par le feu, je trouve toujours dramatique qu'une partie de notre vie parte ainsi en fumée...

---------------
Esther Bourgault
n°3096
Mulot27
Posté le 25-07-2008 à 11:11:33  profilanswer

WOui ! J'apprécierais un scan des tricots soviétiques et d ela vague de Hokkusai.

J'ai aussi perdu les photos de mon enfance, la montre d ema grand-mère (qui ne marchait pas mais c'était le seul souvenir de ma grand-mère), mon album de mariage (c'est fou ce qu'on tient à ça même quand on a divorcé), les tickets de rationnement que mes parents avaient reçus pour me nourrir  l'année de ma naissance.... Bon, j'ai sauvé l'album des photos de mon fils depuis son premier jour, c'est l'essentiel !

Merci Esther !!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees