Trucs & astuces : tomate verte Stages & ateliers : tutticuanti, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Recherche modèle sac à langer

n°2807
lilix_la_b​aleine
Posté le 09-04-2008 à 22:46:51  profilanswer

Bonjour,
on m'a parlé d'un modèle de 'sac à langer' (tapis à langer qui peut se plier ou se ranger dans un sac, avec des poches pour emporter tout ce dont la maman a besoin) dans un ancien MCI. Comme je n'en ai pas souvenir ça doit remonter à avant 2002 (et oui, ma collection n'est pas complète :-().
Je fais donc appel à vos mémoires, et autres index thématiques! Est-ce que vous vous souvenez d'un modèle qui ressemble à ce que je décrit, et si oui, dans quel numéro je pourrai trouver mon bonheur.
Merci d'avance.
Alix

n°2808
coeuralouv​rage
Posté le 09-04-2008 à 23:12:41  profilanswer

Dans le n°28 de mars 1998, il y a un modèle de sac à langer comprenant : sac fourre-tout avec poches extérieures et intérieures, carré avec alèse, pochette et fourreau pour ranger le biberon.

---------------
http://tricotcoeurettendrecouture. [...] dees.com/.
n°2809
lilix_la_b​aleine
Posté le 09-04-2008 à 23:44:31  profilanswer

Super, merci, ça doit être celui-ci que je cherche.
Et bravo pour la rapidité de la réponse!!!
Alix

n°2815
lilix_la_b​aleine
Posté le 11-04-2008 à 23:57:39  profilanswer

Je reviens à vous, car avec en main le n° du MCI qui ferait mon bonheur, j'ai d'abord constaté qu'il faisait parti des n° épuisé auprès des éditions Marie Claire. Qu'à cela ne tienne, je suis allée à ma bibliothèque la plus proche pleine d'espoir (j'habite à Toulouse donc plutôt bien servie côté bibliothèques), mais là j'apprends qu'ils ne sont abonnés que depuis 18 mois, dommage.
Alors chères co-lectrices, si cela rentre dans votre charte éthique, pourriez-vous m'envoyer les explications du sac à langer du n°28. Sinon il n'y a pas de soucis, j'essaierai de trouver un modèle sur le net, ou j'essaierai de m'inspirer des modèles du commerce.
Alix

n°2816
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 12-04-2008 à 05:39:07  profilanswer

Un petit message privé pourra aider...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse