9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Plaid en tricot

n°892
Nathalie77
Posté le 12-02-2006 à 13:34:18  profilanswer

Je recherche un modèle de plaid en tricot.
J'ai trouvé le modèle en jacquard rouge et blanc dans MCI, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je préférerais avec des points fantaisies.
Je crois me souvenir en avoir un dans un MCI, mais impossible de retrouver lequel.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

n°893
marie clai​re idees
Posté le 13-02-2006 à 12:46:53  profilanswer

Nathalie77 a écrit :

Je recherche un modèle de plaid en tricot.
J'ai trouvé le modèle en jacquard rouge et blanc dans MCI, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je préférerais avec des points fantaisies.
Je crois me souvenir en avoir un dans un MCI, mais impossible de retrouver lequel.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Il y a eu un plaid "Irlandais" dans le N°58 de marie claire idées, composé de bandes pastelles tricotées dans différentes points irlandais.  
Vous pouvez obtenir les schémas de ce plaid en envoyant une grande enveloppe timbrée à 1,22 euros, à vos nom et prénom, à marie claire idées, 10 bd des frères voisin, 92792 Issy-les-moulineaux cedex 9

Amitiés

Marion

n°2603
littleghos​t
Posté le 03-03-2008 à 18:33:21  profilanswer

Bonjour,
Est-il toujours possible d'effectuer la demande des explications et schémas malgré que le numéro date ?
Merci

n°2606
marie clai​re idees
Posté le 04-03-2008 à 10:48:00  profilanswer

bonjour

vous pouvez toujours demander les explications en précisant le nom de l'ouvrage et le N° de MCI en joignant une enveloppe timbrée (0,86 euros) a vos noms et adresse

bonne journée
corinne

n°2607
littleghos​t
Posté le 04-03-2008 à 11:00:08  profilanswer

Merci et bonne journée !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees