6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

numéro 42

n°2628
roqui
Posté le 07-03-2008 à 18:09:01  profilanswer

Bonjour,
J'ai perdu le n° 42 de l'automne 2001 à partir duquel j'avais brodé "l'ail paléolithique" de Marie-Thérèse Saint Aubin ; je souhaite le broder à nouveau pour faire un cadeau. Quelqu'un pourrait-il me scanner le modèle et me l'envoyer dans ma BAL ? A charge de revanche, je peux scanner autre chose (dans les anciens numéros qui ne sont plus en vente bien sûr !).
Merci d'avance.
Mirelha-roqui

n°2636
Sylvie BG
Posté le 09-03-2008 à 10:26:59  profilanswer

Hélas, notre principe ici veut que nous ne donnions pas de copies pour les numéros encore en vente. Le numéro 42 doit encore être disponible.  
Désolée Mirelha-roqui !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2638
Cathz
Posté le 09-03-2008 à 14:59:15  profilanswer

Merci à toi Sylvie d'avoir l'énergie de répéter encore et toujours les mêmes choses.

n°2640
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 09-03-2008 à 20:18:30  profilanswer

Cependant Mirelha-roqui semble avoir compris le principe, lisez bien la phrase quand elle écrit qu'elle peut faire des scans en échange...Est-ce qu'on devrait avoir un article de charte précis à ce sujet ? On est là à essayer de faire respecter certains principes qui ne sont édités nulle part  je pense et il faudrait parfois faire des amendements ? hum... Je sais plus trop quoi penser...Suis-je trop tolérante ? Je me sens partagée car Mirelha avait le 42 et l'a perdu...

---------------
Esther Bourgault
n°2641
Cathz
Posté le 09-03-2008 à 21:06:27  profilanswer

Je comprends bien ta réaction Esther ,mais , d'une part je me dis que si nous changeons pour une fois,
 il va y avoir un enchainement.
Personnellement j'aimerai bien que Corinne intervienne dans ces cas là.
Soit qu'il y ait une charte au niveau du forum(puisque c'est le journal qui emploie les créatrices),soit que les scann partent directement du journal.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees