13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modele de crochet cent idées

n°1608
caro98
Posté le 17-05-2007 à 02:22:12  profilanswer

Je suis à la recherche d'un modèle de tunique d'été au crochet en coton genre djellaba courte qui avait dû paraitre dans un Cent Idées entre 1977 et 1979. Merci pour votre aide.  

n°1609
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-05-2007 à 15:04:19  profilanswer

Je recherche ! Je te donne un résultat le plus tôt possible...
Ce que je trouve à la fois comique et épatant c'est qu'en recherchant des trucs pour les autres, j'en redécouvre aussi pour moi ! Comme quoi on est toujours gagnant quelque part...

---------------
Esther Bourgault
n°1619
caro98
Posté le 20-05-2007 à 02:21:05  profilanswer

Esther Bourgault a écrit :

Je recherche ! Je te donne un résultat le plus tôt possible...
Ce que je trouve à la fois comique et épatant c'est qu'en recherchant des trucs pour les autres, j'en redécouvre aussi pour moi ! Comme quoi on est toujours gagnant quelque part...

Merci Esther
J'espère aue ma mémoire ne me joue pas de tours et que c'était bien dans un Cent Idées, si tu trouves pourras tu m'envoyer une copie deu modèle en fichier joint sur mon adresse E-mail car j'habite loin de la France  A+ Caro

n°1620
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 20-05-2007 à 16:11:54  profilanswer

Bonjour Caro, je cherche toujours et...peut-être ta mémoire t'a joué un vilain tour, mais je n'ai aps encore "jeté la serviette"...
Je suis loin de la France moi aussi, je suis québécoise...et toi alors ?

Tu me donneras ton adresse e-mail par message privé(regarde les icônes en haut de chaque message, c'est l'enveloppe fermée) ou ici si tu veux ou même directement chez moi, mon e-mail est dans mon profil(premier icône)...pas très prudent je sais, mais très pratique parfois...

---------------
Esther Bourgault

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees