14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grille abecedaire fleur

n°433
graindesoi​e
Posté le 22-07-2005 à 20:10:16  profilanswer

alors voila.. je suis tombee amoureuse d'un tableau vu a une expo, c un abecedaire fleuri, en point de croix et petits points, il date de deux ou trois ans.les dames de l'expo n'etaient pas formelles.. pouvez vous m'aider a retrouver la grille?  je me souviens que le A avait des coquelicot et le I etait represente par un tournesol, ca devrarit etre un numero de printemps je pense.je rembourserai les frais d'envoi bien sur.
merci de votre aide
isabelle

n°436
so flore
Posté le 23-07-2005 à 07:46:30  profilanswer

Bonjour

Je pense qu'il s'agit de l'abécédaire de l'été paru ds le n°49 de juin 2003. Le hasard fait que j'ai refeuilleté ce n° hier, à la recherche de tout autre chose. Cette broderie est effectivement magnifique ; C'est un kit du Bonheur des Dames, qui était proposé au tarif spécial lectrice, de 39 € à la sortie de ce n°49.
Peut-être pourriez-vous vous renseigner auprès du BDD,ou ds toutes bonnes merceries...

Bonne recherche.
 :hello:

---------------
Amicalement-soflore
n°437
marie clai​re idees
Posté le 25-07-2005 à 16:30:48  profilanswer

graindesoie a écrit :

alors voila.. je suis tombee amoureuse d'un tableau vu a une expo, c un abecedaire fleuri, en point de croix et petits points, il date de deux ou trois ans.les dames de l'expo n'etaient pas formelles.. pouvez vous m'aider a retrouver la grille?  je me souviens que le A avait des coquelicot et le I etait represente par un tournesol, ca devrarit etre un numero de printemps je pense.je rembourserai les frais d'envoi bien sur.
merci de votre aide
isabelle

Bonjour,

Voici le numéro de téléphone du Bonheur des dames: 01 42 87 70 94

Amitiés
Marion

n°443
Emmanuelle​ Monnier
Posté le 26-07-2005 à 13:16:47  profilanswer

Il s'agit effectivement d'un abécédaire du bonheur des dames. Je l'ai réalisé. Il est assez difficile car il n'y a pas que du point de croix (peu en fait)mais surtout du petit point sur du un fil par un fil. c'est donc très minutieux et très long. Cependant il est magnifique et on n'est pas déçue quand il est terminé.
Bon courage et tenez au courant de votre réalisation.
Emmanuelle

n°452
graindesoi​e
Posté le 02-08-2005 à 18:37:10  profilanswer

merci a toutes j'ai acheter le kit au bonheur des dames et je l'ai commence aussitot.
merci encore
amicalement isabelle

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees