5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

broderie MCI n°46 rentree des classes

n°2556
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-02-2008 à 13:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Pennetierval, bienvenue sur le forum alors ! Il y a de la place pour toutes, avec toutes nos différences et nos particularités...et nos points communs !

---------------
Esther Bourgault
n°2558
Sylvie BG
Posté le 16-02-2008 à 10:33:58  profilanswer

Y'a pas de mal, Pennetierval ! C'est juste que je suis un peu (trop, sûrement) prompte à rappeler un principe qui nous est cher ici. Et j'ai noté que tu n'avais pas demandé de copie, mais bien de l'aide.

Dis mois, tu habites en Gironde. Mais c'est que j'y suis née et y ai vécu 40 ans ! Depuis trois ans, je vis dans les Hautes-Pyrénées ; c'est que j'en rêvais de ces montagnes !  
Donc, je suis née à Bordeaux, y ai vécu 2 ans pendant mes études (qui furent brèves, n'est-ce pas ?), quartier des Capucins et j'ai adoré !
Puis j'ai vécu à Gradignan, à Louchats (Landes Girondine), à Budos (Sauternais), et enfin à St-Laurent-du-Bois (Entre-deux-mers). Mon endroit préféré : Le Bassin d'Arcachon, magnifique, mais hors saison ! Et pourtant je n'aime pas la plage ! Mais j'adore le bord de mer. Allez comprendre !
Contente de te rencontrer. N'oublie pas de revenir nous dire bonjour de temps en temps. Amicalement. Sylvie

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2578
pennetierv​al
Posté le 19-02-2008 à 09:09:20  profilanswer

Le bassin d'Arcachon, j'y suis depuis 18 ans et je l'adore. Je me sauve dès que je peux pendant la saison pour faire un retour aux sources dans le nord de la France (c'est génial car il n'y a personne à cette saison).Quand à la plage, c'est seulement pour faire plaisir aux enfants, le coté ballade en vélo dans ce qu'il nous reste de nature me convient mieux.
Je passe et repasse sur le forum dès que j'en ai le temps et comme toi je respecte le travail des créateurs pour avoir passé de longues heures à faire des diagrammes (pas toujours courronés de succés !!)

n°2579
Sylvie BG
Posté le 19-02-2008 à 09:36:59  profilanswer

Je crois effectivement que, quand on passe du temps (et il en faut !) à créer des modèles, des grilles, des patrons, on ne peut pas cautionner le pillage du travail des autres ! Et c'est en me lançant dans la création de mes propres diagrammes (notamment une grille sur le Bassin !) que j'ai découvert le nombre d'heures nécessaires à cette activité : une vrai prise de conscience.
Et pour l'anecdote, ma grille du Bassin, je ne l'ai jamais brodée... Pourtant, je la trouve assez réussie, mais pas eu le temps encore !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3040
pennetierv​al
Posté le 27-06-2008 à 21:30:22  profilanswer

Merci à toutes pour votre aide, la broderie est terminée, encadrée et offerte.  
Beaucoup de bonheur et d'émotion qui n'auraient pas existé sans vous
Encore mercihttp://forums.marieclaireidees.com/mesimages/61566/019.jpg

n°3041
Francoise ​L
Posté le 27-06-2008 à 23:48:36  profilanswer

bravo elle est très belle

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees