8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

broderie MCI n°46 rentree des classes

n°2442
sophie_r
Posté le 31-01-2008 à 08:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince! Sais-tu qui est le créateur du kit? Tu peux peut-être te le procurer directement chez le créateur, MCI a déjà fait une vente promotionnelle et limitée dans le temps de certains kits, les nappes du Bonheur des Dames par ex, c'est peut-être aussi le cas.
Bonne chance dans tes recherches (je n'ai pas la grille, désolée).
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2443
Sylvie BG
Posté le 31-01-2008 à 09:44:53  profilanswer

Ce kit est un modèle "Bonheur des Dames". Il est possible de l'acheter sur le site. Le modèle s'appelle : "Rentrée croisée", et sa référence est : 1138. Voici le lien :
http://www.bonheurdesdames.com/pro [...] =98&page=3
Donc, pas de copie de grille pour un modèle toujours disponible... Merci pour la créatrice, Cécile Vessière. Notez que ce n'est pas moi !!!

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2446
pennetierv​al
Posté le 31-01-2008 à 18:05:07  profilanswer

le kit n'est plus dispo au bonheur des dames, j'ai déjà regardé, je vais essayer quand j'aurai un peu de temps d'agrandir la photo du MCI et de le reproduire, je ne suis pas trop douée pour ça, mais entre deux paquets de copies, je vais faire un essai s'il n'y a pas d'autre solution
Merci quand même

n°2447
pennetierv​al
Posté le 31-01-2008 à 18:08:02  profilanswer

je viens d'aller sur le lien de sylvie BG
merci beaucoup, je commande

n°2555
pennetierv​al
Posté le 15-02-2008 à 11:59:48  profilanswer

Un grand merci à Esther Bourgault, sophie r et sylvie BG.
J'ai reçu la broderie tant désirée, pas facile à faire mais qui gràce à votre aide fera une, non, deux heureuses.
J'avais lancé cet appel comme une bouteille à la mer ne connaissant pas le forum de MCI (bien que fidèle lectrice depuis des années) et ne m'attendant pas vraiment à une réponse si ce n'est de la rédaction.
Je ne me suis par contre pas présentée. bientôt 2x20 ans 2 enfants un ado naissant (non je ne me suis pas trompée) de 11.5 ans et une petite surprise de 4.5 ans. Je vis en gironde où j'enseigne le droit, l'économie et la gestion. Entre le travail, les emplois de temps de chacun à gérer.... j'ai mes bouffées d'oxygène que sont la broderie (toujours une broderie en cours et plusieurs de prévues), la récup (par le détournement des objets) et la lecture.
Je n'ai que peu de temps mais c'est avec grand plaisir que je participerai à ce forum pour aider celles qui comme moi sont à la recherche d'informations.
PS : Pour Sylvie BG je regrette de m'être peut être mal exprimée mais je ne voulais pas de copie d'une grille qui existait encore, j'avais cherché sur le site en question à "rentrée des classes" et je ne l'avais pas trouvée

n°2556
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-02-2008 à 13:20:34  profilanswer

Bonjour Pennetierval, bienvenue sur le forum alors ! Il y a de la place pour toutes, avec toutes nos différences et nos particularités...et nos points communs !

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees