Un grand merci à Esther Bourgault, sophie r et sylvie BG.
J'ai reçu la broderie tant désirée, pas facile à faire mais qui gràce à votre aide fera une, non, deux heureuses.
J'avais lancé cet appel comme une bouteille à la mer ne connaissant pas le forum de MCI (bien que fidèle lectrice depuis des années) et ne m'attendant pas vraiment à une réponse si ce n'est de la rédaction.
Je ne me suis par contre pas présentée. bientôt 2x20 ans 2 enfants un ado naissant (non je ne me suis pas trompée) de 11.5 ans et une petite surprise de 4.5 ans. Je vis en gironde où j'enseigne le droit, l'économie et la gestion. Entre le travail, les emplois de temps de chacun à gérer.... j'ai mes bouffées d'oxygène que sont la broderie (toujours une broderie en cours et plusieurs de prévues), la récup (par le détournement des objets) et la lecture.
Je n'ai que peu de temps mais c'est avec grand plaisir que je participerai à ce forum pour aider celles qui comme moi sont à la recherche d'informations.
PS : Pour Sylvie BG je regrette de m'être peut être mal exprimée mais je ne voulais pas de copie d'une grille qui existait encore, j'avais cherché sur le site en question à "rentrée des classes" et je ne l'avais pas trouvée