Esther Bourgault a écrit :
Sintra, je ne sais pas trop comment faire le lien entre les nos que tu as donné et ebay...néophyte en la matière...
|
Je ne sais pas rechercher par les nºs de référence non plus mais comme on me les a demandé…
D’habitude j’utilise le site de e-bay.uk mais aujourd’hui et spécialement pour toi j’ai essayé chez e-bay.ca pour voir ce q’on y trouve.
Je fais comme ça :
J’écris « 100 Idées » dans la caisse sous « tous les objets » ; je laisse « toutes les catégories » dans la caisse suivante et j’appuie sur « rechercher ».
Pour élargir les opportunités je choisi dans les « options de recherche » (a gauche) pas le « Canada seulement » qu’y est par default (ça c’est anglais, je ne sais pas comment le dire en français, mais je crois que tu t’y trouves) mais « International »
Ça me donne déjà un tas de choses a vendre (43 aujourd’hui), dont quelques « 100 Idées », mais pas encore tous les livres dont je vous ai parlé, car ils n’ont pas les mots « 100 Idées » sur leur titre de vente.
Pour en trouver il faut appuyer sur « recherche approfondie » (au sommet á droite) et cocher la caisse « Rechercher dans les titres et les descriptions e-bay » et sur « rechercher » a nouveau.
Je te conseille a rechercher en anglais parce que, quand on recherche en français, la recherche approfondie fait surgir tous les objets ayant le mot idées dans leur description (et ça m’a fait tomber sur 3870 objets dont la plupart n’intéresse guère) alors que, quand on recherche en anglais, ça ne donne que 95.
Si, ensuite, on affine la recherche (voir sur le coté gauche) en choisissant « livres » on ne se trouve que sur 27 objets et aussi, sur le fond de la page, plus 24 objets en vente chez les magasins e-bay . Parmi eux sont les livres dont je vous ai parlé.
J’espère que je n’ai pas été trop confuse.
---------------
Isabel